index concernant différents documents ou dossiers (word 2007)

Nour
bonjour,

je crois que je maîtrise à peu près la création d'un index concernant un
document mais souhaiterais pourvoir créer un index relatif à des documents
ou des dossiers différents. Est-ce possible ? Merci

Nour
bon je vais arrêter de t'embêter pour aujourd'hui et te remercie de ta
patience.

Je n'y arrive pas et pourtant là j'ai toubienfékomtadi. N'apparaît que
l'index copié au début sur le nouveau document. C'est comme si la ligne
suivante ne lui faisait ni chaud ni froid.

(comme je vois mieux tous les petits symboles, est-ce normal que le premier
guillemet avant le nom soit à l'envers ? - remarque j'ai même ajouté un point
avant pour le remettre dans le bon sens mais ça ne marche pas non plus)

Merci encore Tisane, je crois que je vais aller m'en faire infuser une très
grande.
Geo

[...]

Les guillemets ne sont utiles que si le nom comporte des espaces.
Peut-être une question de chemin ?
Voici un article décrivant la manip :
http://support.microsoft.com/kb/460315/fr

Dans la faq ( merci gougle) il est dit :
"Pour chaque fichier : Menu Insertion, Champs : catégorie Tables et
index, champ RD, suivi du nom du fichier (avec son extension) (entre
guillemets s'ils comportent des espaces). (NB :Ces champs sont en
format caché). Ce qui donnera à peu près : {RD document1.doc} {RD
document2.doc} etc "

--
A+

Tisane

bon je vais arrêter de t'embêter pour aujourd'hui et te remercie de ta
patience.

Tu ne m'embêtes pas, personne ne m'oblige à répondre.
Mais j'avoue que si j'avais su que tu débutais en Word, je ne t'aurais pas
embarquée dans cette "galère" ;-)

[...]

Reprenons dans l'ordre et on va oublier le copier/coller, plus source
d'erreur qu'autre chose.
1. Crée un nouveau document et enregistre-le dans le même dossier que tes
"recettes"
2. Appuie sur <Ctrl><F9> et tape INDEX
sans faire d'autres manipulations que celles que je t'indique...
Cela donne { INDEX }
3. Sur la ligne suivante, appuie sur <Ctrl><F9> et tape RD f
"nomdufichier.docx"
Si les " " sont obligatoires quand le nom du fichier contient des
espace, il ne gêne absolument pas dans le cas contraire.
Cela donne { RD f "nomdufichier.docx" }
4. Sélectionne tout ton document avec <Ctrl><A>
5. Appuie sur <Alt><F9> une ou 2 fois pour ne plus voir { INDEX } puis <F9>
pour mettre à jour.

<Alt><F9> permet d'afficher le code { INDEX } ou de le remplacer par son
contenu.
<F9> va chercher l'index à jour dans le document source.

Si tout va bien, tu pourras ajouter d'autres RD pour les autres fichiers.

--
Tisane

Nour
Tisane, je crois que je vais laisser tomber j'ai déjà un peu abusé de ta
patience.

En fait je pense que la formule que je rentre est bonne mais qu'il ne
parvient pas à trouver le document.

"Aucune entrée d'index n'a été trouvée."

J'ai fait une petite expérience avec "recherche de documents":
si je lance une recherche dans la section "documents" il ne trouve rien mais
si je lance la recherche dans "tous les fichiers et tous les dossiers" alors
là il trouve.

Merci encore Tisane ;)
Tisane

[...]

Comme tu veux, sinon, tu peux mettre ton document d'index sur
http://cjoint.com/
si tu veux que l'on jette un coup d'oeil au moins à tes codes de champs.
Car je crains que l'erreur vienne de là, si dans tes documents sources tu as
bien identifié des mots à placer dans l'index...

--
Tisane

1 2