Index Corrompu

ncollin
Bonjour,

Sur une application caisse, nous avons de temps en temps des index
corrompus lors des fonction HexecuteRequete.

Au démarrage du projet, nous avons bien la fonction
HSurErreur("*",hErrTout,"GestErr") qui gère les différents types
d'erreur y compris la 70052 index corrompu mais le programme ne
l'intercepte pas.

Lors des différentes mises à jour, je bloque une table avant chaque
transaction pour être sur qu'une seule personne intervient sur les
fichiers en mise à jour mais celà n'a pas résolu le problème.

Quelqu'un a t-il une idée ?

D'avance merci

SebNews

Les postes utilisateurs sont des postes XP et le serveur est un
windows 2000, est ce que je dois modifier la base de registre sur les
postes XP ?

Oui si le problème persiste.
Voir aussi du coté de la restauration système sous XP, si
les machines sont un peu juste en RAM.
ncollin
Petit Compléments
- Les postes utilisateurs sont des postes XP
- Le poste Serveur est une poste Windows 2000 Server

Est ce que cela peut avoir une incidence
Romain PETIT
Nathalie a formulé la demande :

Sur une application caisse, nous avons de temps en temps des index
corrompus lors des fonction HexecuteRequete.

La base est-elle effectivement corrompue ?
Qu'indique une vérification des index via WDMAP par exemple ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Jacques
Salut Nathalie,

Dans l'ensemble des messages sur ce sujet, il ne me semble pas avoir vu dans
quelle version de hyperhile tu te trouvais....

Jacques
ncollin
Jacques wrote in message news:...
Salut Nathalie,

Dans l'ensemble des messages sur ce sujet, il ne me semble pas avoir vu dans
quelle version de hyperhile tu te trouvais....

Jacques

C'est un oubli.

La version que nous utilisons est Windev 7.5.
michel.chanu
Bonjour!

Pour ma part, j'ai eu le même problème (Serveur Windows 2k, postes 9x,
2000 Pro, xp Home et XP Pro) et je m'en suis sorti en effectuant des
défragmentations périodiques sur le serveur sans toucher à rien
d'autre (tripoter les registres m'ennuie profondément). Depuis tout va
bien, j'effectue juste un petit contrôle des indexs une fois par mois,
mais depuis un peu plus d'un an que je défragmente, les indexs Hyper
File n'ont pas eu besoin de réindexation.

Précision: je travail sur 500 Mo de données et sur une quarantaine de
fichiers.

Si celà peut vous aider...
Bon courage!
michel.chanu
Petit oubli...

C'est un réseau de 16 postes, les fichiers sont principalement 5.5,
mais il y en a 3 en 7.5, et les applications sont en 5.5 et/ou en 7.5.
Truc rigolo quoi...
1 2