Marie-M.
Bonjour,

Je dois créer un index dont l'on doit retrouver un sujet et un article qui
se retrouve dans mon document donc, pas de numéro de page. Est-ce possible?

Merci à l'avance pour votre précieuse aide.

Tisane
Bonjour Marie-M.,

Je dois créer un index dont l'on doit retrouver un sujet et un article qui
se retrouve dans mon document donc, pas de numéro de page. Est-ce
possible?

Tu peux procéder ainsi :
- sélectionne le mot ou l'expression que tu veux ajouter dans l'index
- appuie sur <Alt><Maj>X
- clique sur le bouton [Marquer] ou [Marquer tout] si tu veux que le même
mot soit repéré dans le document
- garde cette boîte de dialogue ouverte
- ajoute t dans le code de champ qui apparaît "derrière" la boîte de
dialogue.
Tu devrais obtenir : { XE "ton mot" t }
- sélectionne un autre mot
- clique dans la boîte, le mot s'y affichera
- etc.
Quand tu as fini d'identifier les mots (et de leur avoir ajouté t dans leur
code de champ) :
- curseur à l'endroit où tu veux placer l'index
- menu Insertion | Référence | Tables et index, onglet [Index]

Pour actualiser l'index, sélectionne-le et appuie sur <F9>.

--
Tisane

Circé
Bonjour Marie-M,

Tout pour savoir créer un index, c'est dans la faq ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

Marie-M. avait prétendu :