Docteur Jekyll
Bonjour.

Je marque bien les index et lorsdque je génère ma table, même si j'indique 2
ou 4 colonnes, ils se mettent à la suite et ne tiennent pas compte du nombre
de colonnes. Les pages sont bien indiquées.Merci de votre aide

Geo

[...]

Y compris en aperçu pour impression?
Si vous précisiez votre version, ça permettrait éventuellement de faire
des réponses plus précises.

--
A+