index

3 réponses
Docteur Jekyll
Bonjour.

Je marque bien les index et lorsdque je génère ma table, même si j'indique 2
ou 4 colonnes, ils se mettent à la suite et ne tiennent pas compte du nombre
de colonnes. Les pages sont bien indiquées.Merci de votre aide

3 réponses

Geo

Bonjour.

Je marque bien les index et lorsdque je génère ma table, même si j'indique 2 ou 4
colonnes, ils se mettent à la suite et ne tiennent pas compte du nombre de colonnes.
Les pages sont bien indiquées.Merci de votre aide

Y compris en aperçu pour impression?
Si vous précisiez votre version, ça permettrait éventuellement de faire
des réponses plus précises.

--
A+

Docteur Jekyll
Merci de la réponse. J'utilise office 20003
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Je marque bien les index et lorsdque je génère ma table, même si
j'indique 2 ou 4 colonnes, ils se mettent à la suite et ne tiennent pas
compte du nombre de colonnes. Les pages sont bien indiquées.Merci de
votre aide

Y compris en aperçu pour impression?
Si vous précisiez votre version, ça permettrait éventuellement de faire
des réponses plus précises.

--
A+

Docteur Jekyll
Désolé, ça apparait bien en affichage avant l'impression. Merci tout marche
maintenant
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Je marque bien les index et lorsdque je génère ma table, même si
j'indique 2 ou 4 colonnes, ils se mettent à la suite et ne tiennent pas
compte du nombre de colonnes. Les pages sont bien indiquées.Merci de
votre aide

Y compris en aperçu pour impression?
Si vous précisiez votre version, ça permettrait éventuellement de faire
des réponses plus précises.

--
A+