index

1 réponse
Géraldine
Bonjour,

J'utilise la fonction INDEX pour récupérer des données dans un fichier
client et établir une facture à partir de la saisie du nom dans une zone de
liste. Je fais une copie
de cette feuille (CTRL + cliqué-glissé de l'onglet) pour établir la facture
d'un autre client. Problème : la première facture se met à jour avec le nom
et tous les éléments du 2ème
client. Existe t-il une solution pour figer la première facture avant de
réaliser la 2ème ? J'ai bien essayé un collage spécial/valeurs, mais il ne
me reprend pas le nom du client dans la zone de liste. A part troquer Index
par RechercheV personne n'aurait une autre solution (j'aime bien ma zone de
liste pour selectionner mon client)
Merci pour vos lumières.
Bonne journée

Michèle

1 réponse

Géraldine
Autant pour moi ! J'ai trouvé :
Il suffit d'indiquer que la cellule liée se situe sur la facture et non dans
le fichier client comme je l'avais fait initialement.
Bonne journée

Michèle

"Géraldine" a écrit dans le message de
news: Om1bqYT%
Bonjour,

J'utilise la fonction INDEX pour récupérer des données dans un fichier
client et établir une facture à partir de la saisie du nom dans une zone
de liste. Je fais une copie
de cette feuille (CTRL + cliqué-glissé de l'onglet) pour établir la
facture d'un autre client. Problème : la première facture se met à jour
avec le nom et tous les éléments du 2ème
client. Existe t-il une solution pour figer la première facture avant de
réaliser la 2ème ? J'ai bien essayé un collage spécial/valeurs, mais il ne
me reprend pas le nom du client dans la zone de liste. A part troquer
Index par RechercheV personne n'aurait une autre solution (j'aime bien ma
zone de liste pour selectionner mon client)
Merci pour vos lumières.
Bonne journée

Michèle