Géraldine
Bonjour,

J'utilise la fonction INDEX pour récupérer des données dans un fichier
client et établir une facture à partir de la saisie du nom dans une zone de
liste. Je fais une copie
de cette feuille (CTRL + cliqué-glissé de l'onglet) pour établir la facture
d'un autre client. Problème : la première facture se met à jour avec le nom
et tous les éléments du 2ème
client. Existe t-il une solution pour figer la première facture avant de
réaliser la 2ème ? J'ai bien essayé un collage spécial/valeurs, mais il ne
me reprend pas le nom du client dans la zone de liste. A part troquer Index
par RechercheV personne n'aurait une autre solution (j'aime bien ma zone de
liste pour selectionner mon client)
Merci pour vos lumières.
Bonne journée

Michèle

Géraldine
Autant pour moi ! J'ai trouvé :
Il suffit d'indiquer que la cellule liée se situe sur la facture et non dans
le fichier client comme je l'avais fait initialement.
Bonne journée

Michèle

news: Om1bqYT%