index equiv avec 3 conditions

Le
ptck
Bonjour

j'ai 1 tableau avec une plage de code client nommé "codeclt"
une plage nommée nomclient, une plage nommée "dept"; une plage nommée
"ville"
dans 1 autre tableau ou j'ai les noms, villes, dept.
j'applique cette formule pour avoir le code client mais l'ai comme résultat
#nombre!
je vois pas l'erreur

y a t-il une autre méthode par ex sommeprod en matrice ou autre

{=INDEX(codeclt;EQUIV(E1&F1&G1;nomclient&dept&ville;0))}

j'au excel 97
merci pour votre aide
isabelle
Le #1313322
bonjour Patrick,

la formule fonctionne bien sur mon poste,
vérifie si les plages nommées (nomclient&dept&ville) sont de même
longueur.

isabelle