INDEX(...;EQUIV()): comment récupérer nom des feuilles

Michel M
Bonjour,

J'ai essayé en vain, pourtant je pense que la solution ne doit pas être
trop compliquée..Pouvez-vous m'apporter votre aide?
Je vais tenter de me faire comprendre...

J'ai mes données dans plusieurs feuilles, une feuille par mois: Janv 05,
Fév 05, Mar 05 etc...

Sur une feuille récap, j'aimerais faire... un récap des principaux
résultats de chaque mois, exemple nombre d'heures.
Ainsi sur cette feuille récap, j'ai en
A1 Janv 05
B1 Fév 05
C1 Mar 05 etc...

En A2, j'aimerais remonter le nombre d'heures du mois de janvier,
j'utilise pour cela INDEX(..;EQUIV())

Mon problème: dans ma formule INDEX(....;EQUIV()) saisie en A2 je
fais référence au mois de janvier, et donc à la feuille Janv 05
Je ne trouve pas la formule qui m'éviterait d'être obligé de saisir
'Janv 05'!, je pensais qu'il était possible de faire référence à la
valeur contenue en A1, mais je n'y arrive pas.

J'ai essayé INDEX("'"&A1&"'"&"!"(....

mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci d'avance?

Michel M

JB
Bonjour,

http://www.excelabo.net/compteclic.php?nom=jb-indirectonglets

On a des onglets Janvier,Février, Mars,.. On veut récupérer le
contenu de B2 de chaque onglet :
En B1: =INDIRECT(A1&"!b2") (La formule est copiable)

A B

Cordialement JB
Michel M
[...]

Merci beaucoup, ça fonctionne.

Va falloir que je me mette à la fonction INDIRECT, elle m'a l'air très
utile.

Bon WE.