Index et Equiv

Le
Thierry
Bonjour,

J'ai mis en place une liste droulante, a marche.
J'ai mis en place une cellule qui se remplit en fonction
de la liste droulante, a marche.
Le hic, c'est quand la cellule qui comporte la liste est
vide, ma 2me cellule affiche #N/A
Voici la formule de ma 2me cellule:
=INDEX(NbPostes;EQUIV(A7;Localisation;0))

Ou ai je commis une erreur?
Amicalement
Thierry
Thierry

J'ai modifié ma formule pour ceci:
=SI(H8<>"";INDEX(NbPostes;EQUIV(H8;Localisation;0));"")

Une condition qui vérifie si ma cellule de base ou est la
liste est vide tout simplemet

amicalement
Thierry