index / equiv sur feuille variable

1 réponse
-=lolol=-
bonjour à tous,

Sur une feuille en F2, j'ai
= INDEX('feuil1'!$D$2:$D$15;EQUIV($A2;'feuil1'!$A$2:$A$15;0))
Je voudrais remplacer dans cette formule le "feuil1" par le contenu de la
cellule F1.

Cette formule (en F2) est étirée sur une plage de longueur variable F2 à Fx.
(pas de soucis avec les $).

Après, je voudrais étirer la plage F2:Fx sur la plage G2:Gx puis H2:Hx, ...
mais en modifiant la formule de façon à ce que la recherche s'effectue dans
la feuille dont le nom est écrit en haut de chaque colonne.

J'espère que vous saurez me proposer une solution et vous en remercie par
avance.
Cordialement
@+lolo

1 réponse

-=lolol=-
Salut Daniel,

En utilisant INDIRECT:

=INDEX(INDIRECT("'" & F1 & "'!$D$2:$D$15");EQUIV($A2;
INDIRECT("'" & F1 & "'!$A$2:$A$15");0))

super !
mille mercis
@+lolo