Index fichier aide chm dans access non disponible

Pierre Dassylva
Bonjour,=20
j'ai cr=E9er un fichier d'aide en format chm pour=20
une application access qui fonctionne correctement avec la=20
table des mati=E8res et avec la portion index si je l'ouvre=20
directement en cliquant sur le fichier chm. Lorsque je=20
l'int=E8gre dans mon formulaire d'acces en inscrivant le nom=20
du fichier d'aide et le num=E9ro d'identification dans=20
contexte aide, et que j'actionne le tout par en appuyant=20
sur F1, le fichier chm s'ouvre sur la bonne page avec la=20
table des mati=E8res qui s'affiche correctement mais l'index=20
qui apparait est plut=F4t celui de microsoft access et non=20
celui que j'ai cr=E9er.=20

Je n'ai pas r=E9ussi =E0 trouver de solution =E0 mon probl=E8me.

En vous remerciant de vos suggestion.

Pierre Dassylva

Phil
Bonjour,
J'ai le meme probleme et je n'ai pas encore eu le temps de verifier l'info mais il devrait y avoir une indication sur :
http://www.microsoft.com/resources/documentation/office/2000/all/solution/en-us/part2/ch13.mspx
Salut,

Bonjour,
j'ai créer un fichier d'aide en format chm pour
une application access qui fonctionne correctement avec la
table des matières et avec la portion index si je l'ouvre
directement en cliquant sur le fichier chm. Lorsque je
l'intègre dans mon formulaire d'acces en inscrivant le nom
du fichier d'aide et le numéro d'identification dans
contexte aide, et que j'actionne le tout par en appuyant
sur F1, le fichier chm s'ouvre sur la bonne page avec la
table des matières qui s'affiche correctement mais l'index
qui apparait est plutôt celui de microsoft access et non
celui que j'ai créer.

Je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème.