Index fichier aide chm dans access non disponible

Le
Pierre Dassylva
Bonjour,
j'ai crer un fichier d'aide en format chm pour
une application access qui fonctionne correctement avec la
table des matires et avec la portion index si je l'ouvre
directement en cliquant sur le fichier chm. Lorsque je
l'intgre dans mon formulaire d'acces en inscrivant le nom
du fichier d'aide et le numro d'identification dans
contexte aide, et que j'actionne le tout par en appuyant
sur F1, le fichier chm s'ouvre sur la bonne page avec la
table des matires qui s'affiche correctement mais l'index
qui apparait est plutt celui de microsoft access et non
celui que j'ai crer.

Je n'ai pas russi trouver de solution mon problme.

En vous remerciant de vos suggestion.

Pierre Dassylva

  • Partager ce contenu :
Phil
J'ai le meme probleme et je n'ai pas encore eu le temps de verifier l'info mais il devrait y avoir une indication sur :
http://www.microsoft.com/resources/documentation/office/2000/all/solution/en-us/part2/ch13.mspx
Salut,

Bonjour,
j'ai créer un fichier d'aide en format chm pour
une application access qui fonctionne correctement avec la
table des matières et avec la portion index si je l'ouvre
directement en cliquant sur le fichier chm. Lorsque je
l'intègre dans mon formulaire d'acces en inscrivant le nom
du fichier d'aide et le numéro d'identification dans
contexte aide, et que j'actionne le tout par en appuyant
sur F1, le fichier chm s'ouvre sur la bonne page avec la
table des matières qui s'affiche correctement mais l'index
qui apparait est plutôt celui de microsoft access et non
celui que j'ai créer.

Je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème.