index.htm ou . html ????

1 réponse
rosy
Bonjour,
J'ai un problème de publication.
Ma page index se nomme index.htm ce qui abouti à une page d'erreur lors de
la consultation en ligne.
Mon hébergeur persiste à me dire qu'il faut qu'elle se nomme index.html
Je veux bien, mais lorsque je la renomme, ça sort d'offive en index.html.htm
Je n'arrive pas à oter le .htm

Qui peux m'aider ?

D'autant plus que j'ai un autre site publié avec une page default.htm et qui
fonctionne trés bien !

Merci
--
rosy

1 réponse

Aider moi svp
"rosy" a écrit :

Bonjour,
J'ai un problème de publication.
Ma page index se nomme index.htm ce qui abouti à une page d'erreur lors de
la consultation en ligne.
Mon hébergeur persiste à me dire qu'il faut qu'elle se nomme index.html
Je veux bien, mais lorsque je la renomme, ça sort d'offive en index.html.htm
Je n'arrive pas à oter le .htm

Qui peux m'aider ?

D'autant plus que j'ai un autre site publié avec une page default.htm et qui
fonctionne trés bien !

Merci
--
rosy

Bonjour Rosy.

Si vous être un utilisateur avancer de Windows, vous n'avez cas changer un
paramètre dans panneau de configuration qui vous permettera de renomer les
extension.

Désoler, je ne c'est pas ou aller.

Jespère que je vous ai aider.
Au revoir