index.html

2 réponses
guy
Bonjour,
Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver un site m'expliquant comment
créer ma page
index.html avec la partie gauche fixe et la partie droite se modifiant
suivant le menu à gauche ?
Quelqu'un aurait un code ?
Grand merci
guy

2 réponses

JLG
Bonjour

vous voulez parler de Cadres ou Frames, avec Publisher, ce n'est pas
possible, sauf à taper tout le code à la main
voici une première liste, à vous de faire d'autres recherches
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=utilisation+de+Frame&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

guy wrote:
Bonjour,
Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver un site m'expliquant
comment créer ma page
index.html avec la partie gauche fixe et la partie droite se modifiant
suivant le menu à gauche ?
Quelqu'un aurait un code ?
Grand merci
guy

Bonsoir,
Grand merci à JLG, je trouve seulement votre réponse maintenant 18:28.
J'y vais de ce pas.
Amicalement.
Amicalement
guy
"JLG" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

vous voulez parler de Cadres ou Frames, avec Publisher, ce n'est pas
possible, sauf à taper tout le code à la main
voici une première liste, à vous de faire d'autres recherches

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=utilisation+de+Frame&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

guy wrote:
> Bonjour,
> Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver un site m'expliquant
> comment créer ma page
> index.html avec la partie gauche fixe et la partie droite se modifiant
> suivant le menu à gauche ?
> Quelqu'un aurait un code ?
> Grand merci
> guy