index, publipostage et lien hypertexte

below
Bonjour à tous,
J'expose mon problème :
J'ai créé un annuaire en Word 2003 via un publipostage type catalogue.
J'avais marqué le champ nom dans le document de base comme entrée d'index.
Le champ prénom étant en sous-entrée. A la fin du catalogue, j'ai inséré
l'index. Pour la version papier c'est impec. Il me manque une finition sur
ordinateur : j'aurais souhaité pouvoir cliquer sur le nom ou le prénom dans
l'index et atteindre ainsi directement l'endroit voulu dans l'annuaire. J'ai
testé pour ce faire une autre voie : la table de matière basée sur le style
"nom" appliqué au champ "nom et sur le style "prénom" appliqué au champ
"prénom". Et ce avec le commutateur \h (LiensHypertexte). En vain. Avez-vous
des idées ?

Anacoluthe
Bonjour !

'below' nous a écrit ...
[...]

Les index Word n'ont toujours pas de liens hypertexte.

Vous obtiendrez une table des noms avec liens hypertexte en
utilisant une table à partir de champs TC (entrées de TDM)
plus pratique ici qu'une table sur des styles.
- Dans votre document principal marquez les noms avec des champs
TC plutôt que des champs XE :
{ MERGEFIELD "Nom" } {TC { MERGEFIELD "Nom" } }
- Dans votre document de fusion placez une table
{ TOC f h }

Anacoluthe
« Les plaisirs de la table sont de tous les âges »
- Anthelme BRILLAT-SAVARIN