Index (question plus compliquée)

LPB83
Bonjour
J'ai fait un index en insérant des codes de champs (style \f"a" pour les
noms de lieux). Sans aucune raison (apparente) certains mots ne sont pas
regroupés. Le mot apparait sur de nombreuses lignes. J'ai vérifié le code de
champs et son écriture il est correct. Je ne comprend pas d'où peut venir le
pb. Le problème apparaît dans un index à partir de multiples documents ou
dans un index en fin de document. Enfin si je colle exactement à l'identique
le champs d'index style {XE"Pando"\f"a"} le problème persiste aussi
Que c'est compliqué tout ça ...
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.
Laetitia

PS : Exemple de dysfonctionnement dans l'index (il s'agit d'un index généré
à partir de plusieurs documents, qui sont tous paginés à partir de la page
1, c'est pour cela que les numéros de pages apparaissent dans le désordre)
Pando, 160

Pando, 27, 29, 4, 8, 33, 34, 39, 71, 72, 117, 9, 16, 28, 33, 96, 111, 113,
2, 14, 28, 36, 43, 53, 55, 56, 72, 78, 81, 82, 102, 113, 114, 120, 145

Pando, 162

Pando, 171

Pando, 176

Pando, 184

Pando, 187

Pando, 10

Pando, 17

Pando, 29

Pando, 34

Pando, 34

Pando, 37

Pando, 46

Geo
Bonjour Laetitia

[...]

Oui, c'est un bogue apparemment, on en avait déjà parlé, je n'ai pas
cherché dans l'historique mais ça dépend peut-être de la version Word.
Il me semble qu'il y avait une solution pour s'en sortir c'est de recopier
le champ qui marche sur ceux qui marchent pas.
D'accord c'est galère, mais un bogue non corrigé c'est toujours
désagréable.

--

A+