Index sur les numéros de titre

François Houdecek
Je cherche à réaliser un index basé sur des numéros de titre et non pas de
page. Est ce possible? Mon document comportant seulement un numéro titre
(titre1) et chaque pages se terminant par un saut de page. Ce document
comporte plus de 1000 pages.

Merci de vos réponses

Circé
Bonjour,

On a déjà eu de longues conversations là-dessus. Dans la théorie, c'est
possible, mais... il y a un bug :

Pour le faire, tu ajoutes dans ton champ XE (entrée d'index) le
commutateur t suivi de l'information à mettre à la place du numéro de
page. Dans ton cas, l'info est le numéro de Titre 1, donc un champ
STYLEREF suivi du commutateur w pour avoir juste le numéro.

Tu devrais donc avoir la chose suivante :
{ XE "le_mot_a_indexer" t "{ STYLEREF "Titre 1" w }" }

Le bug réside dans la création de l'index par lui-même, car Word va te
trier tes numéros de titre en sens inverse ! :-(

Bug non corrigé avec la version 2003

Circé
http://faqword.free.fr