Index Unique Introuvable

JF
Bonjour je suis dans les relation de tables et lorsque j'essaie d'appliquer
l'intégrité référentielle sur 2 champs de 2 tables jai toujours le message
suivant :

index unique introuvable pour le champ référencé d'une table

Que faire ???

Merci de l'aide

JF

hm15
Bonjour Jean-François,

pour appliquer l'intégrité référentielle, l'un de tes champs doit être
déclaré Clé primaire ou au moins être "indexé sans doublon".
Est-ce fait ?

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com