"index unique introuvable"

malongalaur
Je sais que ce doit etre souvent abordé mais j'ai ce probleme pour une
relation avec intégrité référentielle.

J'ai deux tables de structures identiques Tab_ref et
Tab_articles_mensuels.

elles ont pour clé primaire NumArt, Tab_ref contient tous les articles
possible, Tab_articles_mensuels les articles du mois parmi ceux de
Tab_ref

je crée une relation de Tab_ref vers Tab_articles_mensuels , sur les
clé primaire NumArt, dès lors quand je modifie un NumArt dans tab_ref
je modifie en cascade le NumArt de Tab_articles_mensuels.

Je voudrais modifier en cascade tous les champs, mais lorsque j'essaye
d'ajouter d'autres champs à mon intégrité referentielle (en plus de ma
clé primaire NumArt) il me dit "Index unique introuvable...)

Comment modifier en cascade tous les champs de ma deuxieme table qui
ont été modifiés dans la premiere? deux à deux les champs ont la meme
structure et les indexer n'a rien donné.

malongalaur
Merci c'est ce que j'ai fait