Indexation des archives DBX

Guy
Bonjour,

Le pgm WinZip & all. permet-il d'indexer mes archives .dbx sans me
bidouiller des doublons, triplons, quadruplons, etc. des messages?

Merci pour l'info.

--

Cordialement,

Guy
Pour me joindre, c'est ici :
http://cerbermail.com/?Me4pCq165I

Paskal [MVP]
Bonjour Guy

Je ne comprends pas trop ta question... purquoi winzip ?
Pour te servir d'un fichier .dbx comme archive, compacte le dans OE (menu
fichier/dossier/compacter), puis quitte OE, renomme le fichier .dbx et
réouvre OE :

Ton fichier dbx est disponible comme 'archive' et les emssages extractibles
avec Woe5Extract.
A la réouverture, OE t'a crée une nouvelle boite de réception toute neuve
(ou un autre dossier)

Si c'est un dossier personnel, justement, je te conseillerai plutot :
1: de le compacter,
2 : de le copier avec OE fermé
3 : de le supprimer dans OE
4 : de le recréer dans OE.

Si tu le compresses avec Winzip, tu ne pourras plus le lire avec Woe5Extract
!

--
@+
Paskal (MVP)