Indexation dans access 2000

Evens
Quelqu'un m'a expos=E9 ce probl=E8me: Il a ind=E9xe une table=20
dans la version 2000 d'access et cette table n'est pas=20
issue d'une version ant=E9rieure. Lorsqu'il l'a index=E9, des=20
enregistrements supprim=E9s il y a longtemps sont r=E9apparus!=20
Comment se fait il que l'on puisse r=E9cuperer des=20
enregistrements supprim=E9 en indexant une table? Le=20
processus est irr=E9versible mais c'est surtout la question=20
du pourquoi =E7a fait =E7a et comment l'=E9viter. Merci

Benoit Compoint
Bonjour,

Les "enregistrements supprimés" ne sont pas physiquement supprimés du
fichier MDB tant que la base n'est pas compactée.

Le fait que des enregistrements supprimés réapparaissent est évidemment
anormal.
La base MDB concernée est probablement endommagée.
Ce phénomène n'est pas reproductible sur d'autres bases de données.

Benoît Compoint.

"Evens" wrote in message
Quelqu'un m'a exposé ce problème: Il a indéxe une table
dans la version 2000 d'access et cette table n'est pas
issue d'une version antérieure. Lorsqu'il l'a indexé, des
enregistrements supprimés il y a longtemps sont réapparus!
Comment se fait il que l'on puisse récuperer des
enregistrements supprimé en indexant une table? Le
processus est irréversible mais c'est surtout la question
du pourquoi ça fait ça et comment l'éviter. Merci