Indexation des sites web sur les moteurs de recherches

Nadir
Salut à tous,

Admettons que j'ai un site internet sur par exemple www.cmoi.com

Que dois-je faire pour que mon site soit parmis les premiers affichés lors
d'affichage de résultat d'une recherche sur un moteur de recherche comme
www.goole.fr ou www.yahoo.fr ou autre ?

Merci infiniment

Cordialement
@NS

LJVD
le 12/11/03 22:14, Nadir a écrit  :

Que dois-je faire pour que mon site soit parmis les premiers affichés lors
d'affichage de résultat d'une recherche sur un moteur de recherche comme
www.goole.fr ou www.yahoo.fr ou autre ?

Ce n'est pas une question d'hébergement mais plutôt de conception des pages
web. Regardez du coté de *.auteur.web ... et http://www.abondance.com

cordialement
--
Laurent J. V. Dubois - commercial faqueur
http://www.ljvd.com

Nadir
Merci Laurent de ta réponse, je vais voir ça tout de suite...

j'ai justement du mal a trouver le bon NG à ma question

@NS

"LJVD" a écrit dans le
message de news:
BBD862CD.3B819%

[...]

Robert CHERAMY

Y verser du contenu additionné d'un peu de standards (http://www.w3.org) ?
--
Robert CHERAMY <http://robert.cheramy.net/>
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!