Indexation???

Charlubert
Bonjour,
Depuis pas mal de temps, survient un pb à l'exttinction de l'ordinateur:
Apparait une petite fenêtre avevec pout "titre": "Statut de l'indexation
#gen wind..." Ecrit tel quel et je suppose que wind... veut dire windows?
Puis au bout de qq secondes "Ce programme ne répond pas..." Et que je
clique sur continuer ou annuler, la fenêtre se ferme et l'ordi s'éteint
normalement.
Le seul souci que ça me pose est que je suis obligé d'attendre cette fameuse
fenêtre avant de quitter mon ordi qui sans cela resterait allumé!
Merci si vous avez une explication
JCE

Charlubert
"Charlubert" a écrit dans le message de news:

[...]

Rebonjour,
Ne cherchez pas, j'ai simplement réinstallé Google Desktop Search par dessus
lui même. Cela a résolu le problème.
JCE
Sniper
En ce jeudi où nous fêtons Saint Narcisse, Charlubert vient de nous
énoncer:

Ne cherchez pas, j'ai simplement réinstallé Google Desktop Search par dessus
lui même. Cela a résolu le problème.

Perso, j'aurais plutôt désinstallé ce bidule.... pour ce que ça sert.
:|

--
Sniper

t'@s b0nne mIn3 à 3$sayeR d3 lIre M@ $ignatµRe à La coN
Charlubert
"Sniper" a écrit dans le message de news:

> [...]

dessus lui même. Cela a résolu le problème.

Perso, j'aurais plutôt désinstallé ce bidule.... pour ce que ça sert.

Vous avez raison: ça a recommencé. Je l'ai désinstallé!!
JCE
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Charlubert nous susurrait, le jeudi
29/10/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Ne cherchez pas, j'ai simplement réinstallé Google Desktop Search par
dessus lui même. Cela a résolu le problème

À quoi sert cette daube ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]