indexation

1 réponse
olivier42k
salut à toutes et tous,

petite question, est-il possible de lancer une econstruciton de l'indexation
de Vista Ultimnate au démarrage. Si oui, comment faire ?

Merci d'avance.

Olivier

1 réponse

hugguy
Bonjour

J'irai faire un tour dans Gestion de l'ordinateur/Outils
système/Planifcateur de tâches/Bibliothèque du Planificateur de
tâches/Microsoft/Windows/Shell...

Sinon vous pouvez le relancer manuellement dans le panneau de
configuration/Système et maintenance/Options d'indexation/Avancé..

Bon courage

Hugguy
"olivier42k" a écrit dans le message de
news:umMG$
salut à toutes et tous,

petite question, est-il possible de lancer une econstruciton de
l'indexation de Vista Ultimnate au démarrage. Si oui, comment faire ?

Merci d'avance.

Olivier