Indexation d'objet dans les macro VBa

Le
Frederic
Bonjour,

Je cherche indexer les "Textbox" d'une "UserForm"
appartenant aux macros VBa de faon pouvoir faire
rfrence ces "Textbox" en utilisant: Textbox(i) et non
Textbox1, Textbox2 Je sais que c'est possible avec
Visual Basic mais est-ce possible sous les macros VBa
d'Excel?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journe.

Fred.
Julien
Le #1285765
Misange,

Encore un aujourd'hui....

A toi de jouer :)

Julien

"Frederic" news:19f6801c41d5c$02c22090$
Bonjour,

Je cherche à indexer les "Textbox" d'une "UserForm"
appartenant aux macros VBa de façon à pouvoir faire
référence à ces "Textbox" en utilisant: Textbox(i) et non
Textbox1, Textbox2... Je sais que c'est possible avec
Visual Basic mais est-ce possible sous les macros VBa
d'Excel?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

Fred.
Nicolas B.
Le #1285764
Au moins trois nouveaux venus aujourd'hui :-)

Ton premier message est bien apparu et tu as 3 réponses à celui-ci.
Merci de ne pas poster plusieurs fois la même question le même jour.

Tu trouveras ici quelques infos et règles de connection sur le newsgroup :
http://www.excelabo.net/mpfe/connection.htm

A+
--
Nicolas B.