Indexation d'objet dans les macro VBa

Frederic
Bonjour,

Je cherche =E0 indexer les "Textbox" d'une "UserForm"=20
appartenant aux macros VBa de fa=E7on =E0 pouvoir faire=20
r=E9f=E9rence =E0 ces "Textbox" en utilisant: Textbox(i) et non=20
Textbox1, Textbox2... Je sais que c'est possible avec=20
Visual Basic mais est-ce possible sous les macros VBa=20
d'Excel?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journ=E9e.

Fred.

Julien
Misange,

Encore un aujourd'hui....

A toi de jouer :)

Julien

"Frederic" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je cherche à indexer les "Textbox" d'une "UserForm"
appartenant aux macros VBa de façon à pouvoir faire
référence à ces "Textbox" en utilisant: Textbox(i) et non
Textbox1, Textbox2... Je sais que c'est possible avec
Visual Basic mais est-ce possible sous les macros VBa
d'Excel?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.

Fred.
Nicolas B.
Au moins trois nouveaux venus aujourd'hui :-)

Ton premier message est bien apparu et tu as 3 réponses à celui-ci.
Merci de ne pas poster plusieurs fois la même question le même jour.

Tu trouveras ici quelques infos et règles de connection sur le newsgroup :
http://www.excelabo.net/mpfe/connection.htm

A+
--
Nicolas B.