En Indiana, être enceinte peut mener àla prison

30 réponses
dmkgbt
<http://www.50-50magazine.fr/2015/02/12/20011/>

--
Blanc-seing

10 réponses

1 2 3
Patrick V
Le 01/04/2015 15:35, Ericetrac a écrit :
Ah, tu as enlevé "et d'autres ne s'en foutent pas".
Je confirme, osef.

Ça, par contre, ce n'est pas en charte. Respecter la charte, c'est aussi
respecter les autres lecteurs.

--
http://www.chevaliers4vents.com/
Ericetrac
Patrick V a présenté l'énoncé suivant :
Le 01/04/2015 15:35, Ericetrac a écrit :
Ah, tu as enlevé "et d'autres ne s'en foutent pas".
Je confirme, osef.

Ça, par contre, ce n'est pas en charte. Respecter la charte, c'est aussi
respecter les autres lecteurs.

C'est en charte, désolé, j'ai respecté et rétabli ton propos que tu
avais outrageusement déformé en le tronquant.
jc_lavau
Le 31/03/2015 16:58, Dominique G. a écrit :
<http://www.50-50magazine.fr/2015/02/12/20011/>

Tu as le sens des priorités adapté à ton psychisme : consternant.

http://novorossia.today/j-accuse-liberation/?utm_content=buffere3284&utm_medium=social&utm_sourceúcebook.com&utm_campaign=buffer

Ah oui évidemment, les cadavres ou les blessés comprennent AUSSI des
mâles... Donc zéro importance, n'est-ce pas ?

--
Né dans le sérail misandre victimaire, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
imposteurs et les tortionnaires ne me le pardonneront jamais.
Patrick V
Le 01/04/2015 15:49, Ericetrac a écrit :
C'est en charte, désolé, j'ai respecté et rétabli ton propos que tu
avais outrageusement déformé en le tronquant.

Et voila, retour aux habitudes de pollution de proxad.* :-(

--
http://www.chevaliers4vents.com/
Patrick V
Le 01/04/2015 15:40, Ericetrac a écrit :
On en reparle dans un an, si c'est le temps de rétention du groupe.

Où ça ?

Tu as remarqué que dans "groupe de discussion", il y a le mot
"discussion". Balancer des liens sans donner aucun avis, n'a aucun
intérêt, chacun trouvera l'actualité sur les supports habituels.

Évite de donner des leçons de nétiquette alors que tu es un des
principaux pollueurs de fmd. Et que, contrairement à ceux que tu
critiques, tu n'apportes strictement rien aux lecteurs.

Et que tu viens de le démontrer avec des dernières "productions".

--
http://www.chevaliers4vents.com/
Ericetrac
Patrick V avait écrit le 01/04/2015 :
Le 01/04/2015 15:49, Ericetrac a écrit :
C'est en charte, désolé, j'ai respecté et rétabli ton propos que tu
avais outrageusement déformé en le tronquant.

Et voila, retour aux habitudes de pollution de proxad.* :-(

Pourquoi, tu penses que c'est mieux ici ?
Ericetrac
Patrick V vient de nous annoncer :
Le 01/04/2015 15:40, Ericetrac a écrit :
On en reparle dans un an, si c'est le temps de rétention du groupe.

Où ça ?

Ici.

Tu as remarqué que dans "groupe de discussion", il y a le mot
"discussion". Balancer des liens sans donner aucun avis, n'a aucun
intérêt, chacun trouvera l'actualité sur les supports habituels.

Évite de donner des leçons de nétiquette alors que tu es un des principaux
pollueurs de fmd.

Ah bon ? Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?

D'ailleurs, en parlant de Netiquette, je ne suis pas certain que ta pub
en signature soit bien en charte.

Et que, contrairement à ceux que tu critiques, tu
n'apportes strictement rien aux lecteurs.

Et toi, qu'apportes-tu ?
Tu connais, paille, poutre...

L'air de rien, tu es en train de polluer le fil oh combien intéressant
de mémère, tu sais celui avec le titre racoleur façon "Voici" qui ne
traduit même pas le contenu de l'article.

Et que tu viens de le démontrer avec des dernières "productions".

De quoi parles-tu ? Je ne prétends pas avoir démontré que ce fil avait
une quelconque importance, à part peut-être pour quelques juristes de
fête foraine.
Patrick V
Le 01/04/2015 16:38, Ericetrac a écrit :
D'ailleurs, en parlant de Netiquette, je ne suis pas certain que ta pub
en signature soit bien en charte.

CQFD.

--
http://www.chevaliers4vents.com/
Ericetrac
Patrick V a exprimé avec précision :
--
http://www.

CQFD
Anne G
Le 01/04/15 06:11, Ericetrac a écrit :
Mémère peut discuter des problèmes de gonzesses sur f.s.f

Pépère et ses problèmes ayant -eux- droit à tous les autres forum s...
1 2 3