Indicateur charge batterie

Le
Jo Engo
Bonjour,

Je suis habitué à laisser mon portable sur le secteur, c'est malin, à
quoi ça me sert d'avoir un portable, et là comme j'ai fait le contraire,
je me suis aperçu avec une pointe de désespoir et une déconnexion
malencontreuse que je n'avais pas d'indicateur de batterie. C'est lxde
que j'utilise pour le moment (je changerai s'il n'y a pas moyen)

--
Les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi.
-+- Daniel Balavoine -+-
Le Fri, 29 Sep 2017 10:46:02 +0000, Jo Engo a écrit :
je n'avais pas d'indicateur de batterie

ça y est j'ai trouvé, ça s'appelle moniteur des batteries ou quelque
chose dans le genre. Désolé pour la dérange.

--
Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer
que les pommes en terre cuite !