Indicateur e nouveau courrier (Enveloppe dans la barre de tâches)

ERGOL
Bonjour,

La petite enveloppe qui me signalait l'arriv=E9e d'un nouveau courrier
ne s'affiche plus. Que faire ?

Une pr=E9cision j'ai bien regard=E9 dans les pr=E9f=E9rences e messagerie
mais on ne me propose qu'un avertissement sonore ou l'afficgahe d'un
message (ce que je ne souhaite pas)

Merci pour votre aide

ERGOL

***FRGE***
*Bonjour* *ERGOL*
Le 09/03/2006 ERGOL nous a écrit ceci:

Bonjour,

La petite enveloppe qui me signalait l'arrivée d'un nouveau courrier
ne s'affiche plus. Que faire ?

Une précision j'ai bien regardé dans les préférences e messagerie
mais on ne me propose qu'un avertissement sonore ou l'afficgahe d'un
message (ce que je ne souhaite pas)

Merci pour votre aide

Pourtant il y a bien ça dans les options avancées de la messagerie:
http://cjoint.com/?djl4kKSQGt

--
***FRGE***