Indicateur de présence

Bart33
Bonjour,

J'ai le même problème sur WSS 3.0 et sur MOSS 2007. Sur une page d'un site
j'ai une utilisé le webpart "Utilisateur du site". L'indicateur de présence
n'est pas visible. Hors si je vais sur une bibliothèque de documents
l'indicateur apparait. Avez-vous déjà constaté ceci.
Merci pour vos réponses.

Alain

Pierre VIVIER-MERLE
bonjour,

je crois que ce webpart ne gère pas l'indication de présence.

D'où le composant de Frédéric :
http://fberton.blogspot.com/2007/04/un-webpart-qui-affiche-la-liste-des.html

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Bart33" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Bart33
A bon c'est fait pour pourtant d'aprés l'intitulé de ce webpart. Mais bon je
regarde le composant de Frederic.
Merci pour la réponse.

Alain

message de news: