Indicateurs d'animation

Jean-Christophe Lenormand
Bonsoir,

Est-il possible de masquer temporairement (ou à la rigeur de manière
définitive) les chiffres qui matérialisent les séquences d'animation sur
la diapositive ?

Merci d'avance,

Nb : Powerpoint 2003 sous Windows

--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com

Luc
Bonjour Jean-Cristophe,
A ma connaissance, non. La question est, pourquoi voudrait tu faire cela?
Que veux tu obtenir?

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
[...]

Circé
Bonjour,

Luc a pensé très fort :
Bonjour Jean-Cristophe,
A ma connaissance, non.

Cela dit, ces numéros n'apparaissent que lorsque le volet Personnaliser
est affiché...

Circé

[...]

Jean-Christophe Lenormand
Bonjour Jean-Cristophe,
A ma connaissance, non. La question est, pourquoi voudrait tu faire cela?
Que veux tu obtenir?

J'ai des tout petits éléments (chiffres, pictos, etc.) intégrés dans des
animations et les indicateurs de position en masquent certains, du coup
je ne peux pas les sélectionner pour les modifier ou les déplacer.

Cordialement,
--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com
* Retournez l'adresse pour me répondre*

Jean-Christophe Lenormand

Cela dit, ces numéros n'apparaissent que lorsque le volet Personnaliser
est affiché...

J'ai cherché un 1/4 d'heure dans tous les menus et dans l'aide et je
n'ai pas pensé à supprimer ce volet "personnaliser", c'est probablement
mon dernier neurone qui est en train de me lacher !!!

Merci beaucoup !

a+
--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com
* Retournez l'adresse pour me répondre*

Luc
Jean-Christophe,
Eh bien, Circé t'as donné la réponse. Dans PPT 2007 il est possible de
cacher/montrer les objets sur la diapositive individuellement, se qui aide
considéremment à sélectionner.
Dans PPT 2003 tu peux ajouter un bouton à la barre à dessiner, il permet de
sélectionner les objects sur la diapositive. Au bout de la barre clic sur la
petite flèche, ajouter..., dessin, tout en bas la dernière option.

[...]

Circé
Bonjour,

Luc avait énoncé :
Jean-Christophe,
Eh bien, Circé t'as donné la réponse. Dans PPT 2007 il est possible de
cacher/montrer les objets sur la diapositive individuellement, se qui aide
considéremment à sélectionner.

C'est vrai que cette fonctionnalité manquait vraiment... C'est très
très pratique... par ailleurs, on peut modifier le nom des objets
facilement, ce qui fait que dans la liste des objets animés, on sait
tout de suite de quoi on parle, au lieu d'avoir rectangle 42 et ellipse
72 !!! :D

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Luc
Bonsoir Circé,
Tout à fait d'accord. Je viens de faire un diaporama, comprenant 100+ de
diapositives avec beaucoup d'objets dessus. Et plusieurs d'entre eux se
recouvrent partiellement. Aucun problème pour animer et sélectionner.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Ca ne t'empêche pas du tout de sélectionner les "petits" objets qui seraient
masqués : tu "encadres" à la souris cette zone où apparaît le n°de
l'animation et...c'est ton objet qui est sélectionné

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

de news: