indication messages non lus dans dossiers publics

Florent
Bonjour à tous,

Environnement:
windows 2003, exchange 2003 et outlook 2003

Problème:
J'ai créé sur la page Outlook Aujourd'hui un raccourci vers un dossier
public (un seul en particulier), mais je ne dispose pas de l'indication du
nombre de messages non lus correcte. Celui ci reste à 0 malgré l'existence de
x messages non lus.

J'ai déja recréé le profil utilisateur mais rien de plus.
Existe t'il une procédure pour réinitialisé les informations des DP sur
Exchange ou aurriez vous une autres solutions ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Florent

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans l'administration d'Exchange, on peut modifier les attributs du dossier
public pour indiquer s'il doit gérer l'aspect "lu/non lu" par personne!

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server