Indice Cac40 et Dax erronnés mise à jour automatique

YV
bonjour,

j'ai refait une installation de money 2005 le 12/12/2007, mais la mise à
jour des indices du CAC 40 et du DAX de la zone EURO ne sont plus bons
par exemple le 17/12/07 je télécharge 55.29$ au lieu d'avoir 5514.88 pour le
CAC 40 quelqu'un peut me dire ce que je dois modifier

Je pense que le dernier fichier sample que j'ai mis à jour le 12/12/2007
doit
être différent de celui que j'avais avant, mais je n'en suis pas sûr

merci pour votre aide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Cartapus*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:476a0c3f$0$11735$ pour écrire ceci :

J'ai trouvé la solution pour corriger la valeur erronée :

Il faut aller dans "Valeurs Placements et indices à suivre",
sélectionner la ligne correspondant au CAC 40, "Actualisez les cours
manuellement", et changer la valeur erronée.

Tu nous en dira tant ... ;-)
Mais ce qui est bizarre c'est qie les actuamisations en ligne de $PX1
sont bonnes chez moi (Money 2004). Ce qui est aberrant, c'est la taux
d'évoution de la dernière valeur connue par rapport au cours de clôture
de la veille ...
--
Jacquouille la Fripouille
YV
bonsoir,

le % de variation est toujours erroné, en fait il est téléchargé sur le
serveur ? en même temps que l'indice du CAC 40

ce n'est donc pas money qui le calcule

le message de news:%
> [...]

sont bonnes chez moi (Money 2004). Ce qui est aberrant, c'est la taux
d'évoution de la dernière valeur connue par rapport au cours de clôture

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour YV*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:476be51c$0$876$ pour écrire ceci :

bonsoir,

le % de variation est toujours erroné, en fait il est téléchargé sur
le serveur ? en même temps que l'indice du CAC 40

ce n'est donc pas money qui le calcule

Non, bien sûr, c'est le fournisseur (Morning Star ?)
Et ça continie ce soir...

De toutes façons, Money-FR ne sera plus "supporté", ce qui veut dire
qu'à terme, on ne pourra plus rien télécharger.... :-(
--
Jacquouille la Fripouille
1 2