Indice DAX Code Snecma P/Phys etc...

Kapor
Bonjour,
J'ai encore des problèmes avec des mises à jour d'indice ou de valeurs qui
ne s'exécutent plus...
Michel Maman m'a solutionné récemment le CAC40 et Safran puis FTSE mais j'ai
encore des problèmes avec :
Indice DAX
Valeur Snecma P/Phys 1/10

Question subsidiaire ; Où trouve-t-on ce genre d'informations qui varie
assez souvent?
Merci d'avance

Michel Maman
Bonjour,

Vous ne précisez pas votre problème avec l'indice DAX.
Vérifiez le code $DE:DAX et la sélection de l'indice pour l'actualisation en
ligne
Vérifiez dans l'historique si un cours erroné empêche l'affichage du cours
actuel

Pour Snecma, je n'ai retrouvé qu'un code SCA mais le nom du placement ne
correspond pas à celui que vous indiquez

En général, on recherche les codes sur un site MSn Money ou sur un autre
site financier.

Cordialement.

Michel

"Kapor" a écrit dans le message de news:
OxUCPx$
[...]

Jacquouille la Fripouille
> [...]
| Indice DAX
| Valeur Snecma P/Phys 1/10
|
| Question subsidiaire ; Où trouve-t-on ce genre d'informations qui varie

Michel t'a répondu pour le DAX.
Pour Snecma, je te rappelle qu'il y a eu il y a quelques temps échange
contre des Sagem qui est devenue Safran.
Snecma va être retirée de la cote. Le mnémo est toujours SCA.
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=SCA
Vends les vite !

Pour les codes retenus par Money, c'est ici :
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/common/find.asp?NextPage=/quotes/quotes.asp

--
Jacquouille
Kapor
Petite précision,
L'échange portait sur un certain nombre et le solde reste inscrit à la
banque sous ce nom Snecma P/Phys 1/10.

de news:

> [...]
Vends les vite !

Pour les codes retenus par Money, c'est ici :

Jacquouille la Fripouille
"Kapor" a écrit dans le message de
| Petite précision,
| L'échange portait sur un certain nombre et le solde reste inscrit à la
| banque sous ce nom Snecma P/Phys 1/10.

Oui, car ils s'agit des actions acquises dans le cadre de la privatisation
partielle de le Snecma qui donnent droit 18 mois après pour les personnes
physiques à 1 action gratuite pour 10 détenues. Elles doivent avoir un code
ISIN différent, mais cotent exactement comme l'action ordinaire Snecma
(SCA).
Depuis a eu lieu l'OPE/OPA de Sagem sur Snecma, puis le changement de nom en
Safran.
Pour les actions Snecma non apportées à l'offre, j'ai cru lire ces derniers
jours dans Le Revenu que Safran envisageait de les retirer de la cote. Mais
je n'ai rien vu sur le web confirmant cela.
Fais ce que tu veux. Moi j'ai tout apporté et même reçu une soulte en
liquide pour les rompus.

--
Jacquouille