indice de performance faible

bastien
bonjour,

je posede windows vista famillial premium et j'obtient uns score de 1 alors
que ma configuration est la suivante :

- intel celeron D 2,66 Ghz = 3,6 Pts
- memoire vive (1024 Mo) = 4,3
- ATI radeon X1650 Pro = graphiques =1,9 pts et graphiques de jeu =1,0 pts
- disque dur principal = 4,4 pts

je pense que 1,9 et 1,0 pts pour une carte graphique récente me peraissent
faibles

de plus dans "afficher les details" il y a marqué :

Graphiques

Afficher le type de carte Radeon X1650 Series
Mémoire graphique totale disponible Non détecté

coment se fait-il que ce score soit si faible ? comment le corriger (j'ai
essayé de le mettre a jour )?

ce probleme m'empeche d'avoir tout ce qui necessite l'acceleration graphique
a savoir : aero , movie maker , dvd maker etc ...

je vous remercie d'avance de vos reponses .

bastien
oups, je corrige l'adresse

http://images3.hiboox.com/images/5007/ysgsz8bz.jpg
Mysoft
Bonjour,

Hummm, tu es sûr d'avoir installer les pilotes de ATI?

Voici l'adresse:
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32

J'ai supposé que tu avais Vista 32 bit...

Installe les, tu verras bien!

Je suis sûr que ton indice vidéo fera un bond vers les 5...

Reviens nous avec la suite!

Merci!

"bastien" a écrit dans le message de
oups, je corrige l'adresse

http://images3.hiboox.com/images/5007/ysgsz8bz.jpg

bastien
la preuve en image:

http://www.hiboox.com/lang-/image.php?imgAmcap5b.jpg#

j'ai tout fait comme tu a dit

j'ai mis a jour l'indice de perforance avant de faire la capture

detail j'ai installé le Sp1 (version RC pour l'instant) mais je pense que ca
n'a aucun rapport puisque j'avais le probleme avant.

j'attend avec inpatience vos réponses.
bastien
c'est normal ce manque d'informations ?

http://images3.hiboox.com/images/5007/p6ly21yz.jpg

Mysoft
Bonjour,

Non bien sûr!

Il y longtemps que tu as installé ta carte vidéo?

Si non, tente une restauration de ton système juste avant son installation.

Puis redémarre et réinstalle les pilotes Catalyst.

Aussi, dis moi quel modèle de carte mère as tu?

Puis revient dire les résultats.

"bastien" a écrit dans le message de
c'est normal ce manque d'informations ?

http://images3.hiboox.com/images/5007/p6ly21yz.jpg

ciavatti
Bonjour,

A ta place je commencerais par déinstaller les pilotes graphiques, puis
redémarrage en VGA basic, puis réinstallation des pilotes de ATI

Gérard

[...]

bastien
j'ai ecris au service d'aide de ATI et on ma dit :

- desinstaller tout ce qui concerne ATI
- installer .net framework v3.0 (je l'avais deja puisque j'ai vista)
- installer catalyst 7,7 car c'est la meilleur version pour ma carte graphique

ensuite vista detecte la carte graphique mais apres redémarrage , j'ai un
ecrant bleu d'erreur (BoSD).

j'ai répondu pour expliquer mon probleme mais j'ai toujours pas de réponce
si quelqu'un a une piste en attandant la réponse.