Indice Hang Seng

msnews.microsoft.com
Bonjour,
Je viens d'acquérir Money 2004 et viens de passer quelques heures à
comprendre le produit.
Quelques pb quand même ...que je soumettrai au groupe "au fil de mes
difficultés rencontées".
1.Pourquoi certains indices sélectionnés dans le compte "Placements et
indices à suivre" ne sont pas mis à jour par la fonction "Actualiser les
cours en ligne" (exemple : indice Hang Seng) ?
2.Comment suivre dans un compte un produit d'assurance vie dont j'ai cessé
les versements mensuels (exemple : Fréquence Epargne de GMF) ?

Ricky [MVP]
Bonjour *msnews.microsoft.com* (et tous les lecteurs)
> [...]
| indices à suivre" ne sont pas mis à jour par la fonction "Actualiser
| les cours en ligne" (exemple : indice Hang Seng) ?

Vérifier dans Détail qu'il porte le code $US:HKHI
Ainsi codifié il se met à jour
Dans Actualiser les cours / Sélectionner, vérifier qu'il est pointé pour téléchargement

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
msnews.microsoft.com
Merci,
Cà marche...et question subsidiaire : où trouver ces codes mystérieux ?
"Ricky [MVP]" a écrit dans le message de news:
#
> [...]

Ainsi codifié il se met à jour
Dans Actualiser les cours / Sélectionner, vérifier qu'il est pointé pour

Ricky [MVP]
Bonjour *msnews.microsoft.com* (et tous les lecteurs)

| Merci,
| Cà marche...et question subsidiaire : où trouver ces codes mystérieux

Excellente question, merci de l'avoir posée :)
Dans le cas présent j'ai simplement repris le code placé par défaut dans Money 2004
Il est possible de trouver certains codes dans http://money.msn.fr et d'autres sur www.boursorama.com ou encore sur www.morningstar.fr qui est le fournisseur actuel de Microsoft Money pour la mise à jour des cours

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
msnews.microsoft.com
Bonjour,
Merci encore pour votre patience, mais...
Certain indices sont codés par défaut (CAC, par exemple).
Beaucoup d'autres ne le sont pas : tel était le cas du Hang Seng. Comment
peut-on faire pour les autres comme tous les index de type "Amex", ou
"Morgan Stanley", ou "Standard's Poor", "Russell 2000", etc, etc.
J'ai ainsi une rafale de 33 indices non codés par défaut.
Et question subsidiaire : comment obtenir l'historique de ces indices sur
par exemple 6 mois, voire 1 ou 2 ans?
A+
ez#