Indice de performance

6 réponses
Jean-Noël Robin
Bonsoir,

Avec Windows seven, l'indice de performance Windows maximum est de 7,9, mais
les microprocesseurs intel (sans "over clocking") ne dépassent pas 7,6.

Ceci à cause de la fréquence de mémoire imposée par le proc.

Qu'en est-il des processeurs AMD.

Merci.

6 réponses

Lynsey Doyle
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
4e5d3532$0$18786$
Bonsoir,

Avec Windows seven, l'indice de performance Windows maximum est de
7,9, mais les microprocesseurs intel (sans "over clocking") ne
dépassent pas 7,6.

Ceci à cause de la fréquence de mémoire imposée par le proc.

Qu'en est-il des processeurs AMD.

Merci.

Je ne sais pas moi, mais ma Maserati fait 240 km/h
Jean-Noël Robin
"Lynsey Doyle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e5d4341$0$30756$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
4e5d3532$0$18786$
Bonsoir,

Avec Windows seven, l'indice de performance Windows maximum est de 7,9,
mais les microprocesseurs intel (sans "over clocking") ne dépassent pas
7,6.

Ceci à cause de la fréquence de mémoire imposée par le proc.

Qu'en est-il des processeurs AMD.

Merci.

Je ne sais pas moi, mais ma Maserati fait 240 km/h

Bonsoir.

Il y a des proc Intel qui ont un bus mémoire de 1600 Mhz mais pour
portables.

Merci.
Jean-Noël Robin
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e5d6b08$0$30779$

"Lynsey Doyle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e5d4341$0$30756$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
4e5d3532$0$18786$
Bonsoir,

Avec Windows seven, l'indice de performance Windows maximum est de 7,9,
mais les microprocesseurs intel (sans "over clocking") ne dépassent pas
7,6.

Ceci à cause de la fréquence de mémoire imposée par le proc.

Qu'en est-il des processeurs AMD.

Merci.

Je ne sais pas moi, mais ma Maserati fait 240 km/h

Bonsoir.

Il y a des proc Intel qui ont un bus mémoire de 1600 Mhz mais pour
portables.

Merci.

Bonjour,

pour information, j'ai utilisé une carte graphique assez puissante et j'ai
obtenu un indice de performance de 7.8.

J'ai rajouté la même en en ATI Crossfire et j'ai obtenu un un indice de
performance de 7.8 au total.

C'est un peu pénible à comprendre.

Merci.
Esope
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news:4e63a0be$0$30777$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e5d6b08$0$30779$

"Lynsey Doyle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e5d4341$0$30756$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
4e5d3532$0$18786$
Bonsoir,

Avec Windows seven, l'indice de performance Windows maximum est de 7,9,
mais les microprocesseurs intel (sans "over clocking") ne dépassent pas
7,6.

Ceci à cause de la fréquence de mémoire imposée par le proc.

Qu'en est-il des processeurs AMD.

Merci.

Je ne sais pas moi, mais ma Maserati fait 240 km/h

Bonsoir.

Il y a des proc Intel qui ont un bus mémoire de 1600 Mhz mais pour
portables.

Merci.

Bonjour,

pour information, j'ai utilisé une carte graphique assez puissante et j'ai
obtenu un indice de performance de 7.8.

J'ai rajouté la même en en ATI Crossfire et j'ai obtenu un un indice de
performance de 7.8 au total.

C'est un peu pénible à comprendre.

Etes vous sûr que c'est la carte qui limite le score à 7,8 ?
Jean-Noël Robin
"Esope" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e67b963$0$30785$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news:4e63a0be$0$30777$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e5d6b08$0$30779$

"Lynsey Doyle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e5d4341$0$30756$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
4e5d3532$0$18786$
Bonsoir,

Avec Windows seven, l'indice de performance Windows maximum est de 7,9,
mais les microprocesseurs intel (sans "over clocking") ne dépassent pas
7,6.

Ceci à cause de la fréquence de mémoire imposée par le proc.

Qu'en est-il des processeurs AMD.

Merci.

Je ne sais pas moi, mais ma Maserati fait 240 km/h

Bonsoir.

Il y a des proc Intel qui ont un bus mémoire de 1600 Mhz mais pour
portables.

Merci.

Bonjour,

pour information, j'ai utilisé une carte graphique assez puissante et j'ai
obtenu un indice de performance de 7.8.

J'ai rajouté la même en en ATI Crossfire et j'ai obtenu un un indice de
performance de 7.8 au total.

C'est un peu pénible à comprendre.

Etes vous sûr que c'est la carte qui limite le score à 7,8 ?

Bonjour,

Oui, j'ai regardé le détail.

Il est très difficile d'obtenir le maximum de 7.9 sans OC.

Merci.
Esope
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news:4e6871c4$0$18773$

"Esope" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e67b963$0$30785$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
news:4e63a0be$0$30777$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e5d6b08$0$30779$

"Lynsey Doyle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e5d4341$0$30756$

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
4e5d3532$0$18786$
Bonsoir,

Avec Windows seven, l'indice de performance Windows maximum est de 7,9,
mais les microprocesseurs intel (sans "over clocking") ne dépassent pas
7,6.

Ceci à cause de la fréquence de mémoire imposée par le proc.

Qu'en est-il des processeurs AMD.

Merci.

Je ne sais pas moi, mais ma Maserati fait 240 km/h

Bonsoir.

Il y a des proc Intel qui ont un bus mémoire de 1600 Mhz mais pour
portables.

Merci.

Bonjour,

pour information, j'ai utilisé une carte graphique assez puissante et
j'ai obtenu un indice de performance de 7.8.

J'ai rajouté la même en en ATI Crossfire et j'ai obtenu un un indice de
performance de 7.8 au total.

C'est un peu pénible à comprendre.

Etes vous sûr que c'est la carte qui limite le score à 7,8 ?

Bonjour,

Oui, j'ai regardé le détail.

Il est très difficile d'obtenir le maximum de 7.9 sans OC.

De toute manière ce n'est là
que l'indice de crosoft dont l'intérêt
est fortement contesté. Pas de temps à perdre.