indice de performance

mjmv
Bonjour à tous
Je possède un PC de bureau ACER .
La mémoire d'origine était de 2x512 . J'avais un indice de performance
de 3.2 .
J'ai rajouté une barrette de 1Méga et je me retrouve avec un indice de
perf de 2,3 .
Qui peut me dire la raison et le remède ?
Merci de vos réponses

J. K.
Bonjour, soir, mjmv,

D'après l'un des intervenants principaux, Jean-Claude Bellamy,
des news de Crosoft, cet indice est peu significatif.
C'est une barrette de 2x512 ou 2 de 512 ? Et la seconde c'est une
barrette de 1 Go. Ça marche peut-être par pair !
Et puis les "performances" se font sur la plus lente des
barrettes. Il faut bien faire attention lors du choix. Je parle
pour moi aussi. La semaine passée j'ai ajouté 2 barettes de 1 Go,
les mêmes que celles qui étaient déjà installées. J'ai
actuellement 4 Go avec un processeur bi cour. Vista ne peut plus
calculer l'indice. Mais avec les benchmarks de Everest avec 2 Go
mon pc était toujours en 5e position, il a avancé de 2 places.
C'est assez dérisoire. Donc, après ma petite histoire, il faut
regarder le type de mémoire et voir si c'est par pair.

--

Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir, mjmv,

[couic]

--

Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir, Antoine,

[couic]

| Je suis dans le même cas, mais Vista calcule bien l'indice de
mémoire
| vive et lui attribue 5,7.

D'après le message un matériel empêche la détection de cet
indice. J'avais 5.5 avant d'ajouter 2 Go.
Dans le gestionnaire de périphériques, aucune anomalie.
Alors je renonce.

--

Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[couic]

| Je suis dans le même cas, mais Vista calcule bien l'indice de
mémoire
| vive et lui attribue 5,7.

Ça marche. J'ai désactivé Kis7 et Spyware Doctor. Malgré 4 Go je
reste à 5.5. C'est au niveau de la carte graphique que ça pêche !
Mais, je n'ai aucun jeu, à part le Scrabble 99 !

--

Cordialement.
Jacques