indice de référence de la cellule

1 réponse
laila16
Bonjour,
S'l vous plait j'ai besoin de remplacer l'indice de la référence de la cellule par le contenu d'une autre cellule. Par ex: on a la cellule A1 et on a une autre cellule B2=5.Bon je veux écrire dans ma formule A(B2) c'est à dire A5.
J'espère que vous m'avez compris.
Merci.
Cordialement.

1 réponse

MichD
Le 21/02/21 Í  18:43, laila16 a écrit :
Bonjour,
S'l vous plait j'ai besoin de remplacer l'indice de la référence de la cellule
par le contenu d'une autre cellule. Par ex: on a la cellule A1 et on a une autre
cellule B2=5.Bon je veux écrire dans ma formule A(B2) c'est Í  dire A5.
J'espère que vous m'avez compris.
Merci.
Cordialement.

Bonjour,
Si A5 = 5
Pour obtenir A5, tu peux inscrire : ="A"&A5
Si tu veux obtenir la valeur du contenu de la cellule A5
=Indirect("A"&A5)
MichD