Indignation et demande d'excuses

Matthieu
Bonsoir,

J'ai pris connaissance du message posté (au moins en partie) sur ce forum
(et/ou d'autres) par un anonyme (il n'assume pas son opinion) dans le but de
me diffamer: http://minilien.com/?unpXRPkofA .

J'en suis scandalisé.

Je voudrais simplement vous exprimer ici ma profonde indignation devant de
telles pratiques dignes de l'inquisition.
Les accusations de l'auteur anonyme sont infondées et mensongères : je
serais dans une secte, je serais malade mental , je me cacherais sous de
multiples identités, etc... Ces accusation sont ridicules et infondées et
mensongères.

Bien evidemment, je ne nie pas avoir changé d'adresse de courriel à cause du
spamm. Je ne nie pas non plus avoir modifié mon nom d'utilisateur pour plus
de simplicité. N'est-ce pas mon droit?

Outre les accusations mensongères, on peut se demander de quel droit
l'anonyme auteur de ce message se permet-il de diffamer ainsi une autre
personne?

Je demande à l'auteur anonyme du message en question de présenter des
excuses.

Si ce genre de pratiques devaient se reproduire, je me verrais contraint de
prendre contact avec les FAI des individus peu scrupuleux ayant postés ces
messages afin de faire cesser leurs agissements illégaux.

Rappel: Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen: Article 10 - Nul
ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur
manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi.

Salutations,

Matthieu

Gilles G.
In article <40d3430a$0$288$, daenaividm2
@jetable.nospamm.org says...
[...]

Pitiééééééééééééééééééééééééééééééé !!!

Cher Matthieu.

De deux choses l'une.

Soit vous êtes un troll de catégorie mondiale, et sans problème, je
pense que tout le monde s'accordera à dire que vous gagnez la première
place, votre but est atteint et personne ne pourra vous détroner dans
les années à venir, vous pouvez donc passer à autre chose.
Si un jour il y a un championnat du monde de troll, comptez sur mon
vote!

Soit vous êtes un paranoiaque comme j'en ai vu peu dans ma vie. Et là
franchement, la consultation s'impose, et au vu des symptomes, ce sera
sans nul doute pris en charge par la sécurité sociale!

Je vais vous apprendre un truc que vous ne savez peut être pas.
Pour faire des excuses à quelqu'un, il faut avoir un minimum de
considération pour lui, ou alors avoir vraiment peur de s'en prendre
une.

Manifestement, le second cas n'étant pas applicable, et comme dans ce
newsgroup (et dans aucun autre dans lesquels vous avez sévi), PERSONNE,
et je dis bien personne n'a la moindre once de considération ni de
respect pour l'emmerdeur public que vous êtes, IL FAUT PARTIR!

Au plaisir de ne plus vous lire!!!

(Mais je sais que je me fais des films là...)

Gilles G.
In article <40d3430a$0$288$, daenaividm2
@jetable.nospamm.org says...
Bonsoir,

Pour rappel :

http://groups.google.fr/groups?q=matthieu+nathanael&hl=fr&lr=&ie=UTF-8
&startC0&sa=N

Je n'avais JAMAIS vu ça...

Ca vous fait quoi de savoir que tous ceux que vous approchez vous
méprisent???

Je songe de plus en plus à la thèse du malade mental. (Pas la peine de
demande des excuses, ce n'est pas une insulte, c'est la constatation
d'un fait.). Et le propre du malade mental, c'est de ne pas être
conscient de son état.

Faites vous soigner. C'est à vous même que vous rendrez service.

jardy
[snip le HS dont tout le monde s'en contrecogne le coquillard]

dites voir Monsieur Matthieu?

vous vous croyez dispensé des regles qui regissent l'endroit ou vous
vous répandez?

envoyer le tout aux abuses concerné si vous vous sentez offensé
et si vous l'osez car c est quand meme un peu l'hopital qui se moque du
rebouteux

et arretez de HS sur ce NG!!!!

tout le monde s'en b*** de vos c*****

c est plus clair?

JArdy
pOSTEUR
Stop Hs j'ai ai marre de voir votre message sur tous les forums ou je vais,
vous me gonflez.
Allez vous faire soigner en hopital psychiatrique, il semble que vous en
avait vraiment besoin.

Au plaisir de plus voir de vos posts.
Stephane Lesage
Gilles G. wrote:

[...]

Ah ce niveau là, c'est le troll de l'univers ! S'il veut aller participer au
coucours sur le système le plus proche, du genre Alpha centauris, je lui
paye le voyage...

Au plaisir de ne plus vous lire!!!
(Mais je sais que je me fais des films là...)

Gilles Spielberg G., Holywood powered ?

--
Y a des démarcheurs 9T qui trainent en ce moment (je sais, celui qui a
sonné à ma porte n'a pas compris pourquoi j'ai éclaté de rire quand il

Stephane Lesage
Matthieu wrote:

[...]

Sauf votre respect, monsieur, et si je puis me permettre, vous n'obtenez que
ce que vous méritez...

[...]

Et en plus tu admets indirectement que tu es bien membre d'une de ces
saloperies...
Là, je vais te parler très sérieusement, sors-en vite, tu es entrain de
gâcher plusieurs années de ta vie et de celles de ta famille. Et ceci au
mieux, car cela pourrait finir plus tragiquement, et ce n'est pas ce que je
(on?) te souhaite.

Salutations,

a + tard, dans une nouvelle vie plus saine j'espère.

--
BP: Sempiternelle question qui remonte au déluge : je vouvoie, je tutoie
BP: ou tu nous noie ?

Laurent B.
"Matthieu" a écrit:
Bonsoir,

Bonjour,

J'ai pris connaissance......

Qui sème le vent...

--
Laurent

news
Matthieu wrote:
Je ne nie pas non plus avoir modifié mon nom
d'utilisateur pour plus de simplicité. N'est-ce pas mon droit?

C'est sur, quelle simplicité! Matthieu-Nathanael, Matthieu, Utilisateur1,
Delatour... c'est beaucoup plus simple que Matthieu-Nathanael seul

Tu enrages tellement qu'on ne porte pas attention à ta petite personne
pendant quelques jours que tu ne peux t'empecher de poster à tout va
et sur tous les NG fr.reseaux des posts HS te concernant... Pathétique...

Matthieu
"Stephane Lesage" a écrit dans le message
de news:40d38ec8$0$27138$
vous n'obtenez que ce que vous méritez...

Je n'obtiens que des insultes de la part de lâches qui, sachant qu'ils ont
tord, n'argumentent pas...

Et en plus tu admets indirectement que tu es bien membre d'une de ces
saloperies...

Absolument pas. Je n'ai jamais été membre d'une de ces saloperies.

Bonne continuation à vous.

Matthieu

Matthieu
"news" a écrit dans le message de

Tu enrages tellement qu'on ne porte pas attention à ta petite personne
pendant quelques jours que tu ne peux t'empecher de poster à tout va
et sur tous les NG fr.reseaux des posts HS te concernant... Pathétique...

Le problème n'est pas là. Je demande simplement l'arrêt des insultes et de
la diffamation. Mais c'est surement trop vous demandez ... Vous êtes mal
élevés, je le déplore.