indiquer chemin d'acces vba

1 réponse
srogeau
bonjour a tous
dans 1 petite application, comment remplacer le morceau de code ci dessous
ActiveWorkbook.Path & "\" & nom & ".jpg" ; d'une part pour indiquer un lecteur
cdroom comme chemin d'acces au fichier et d'autre part les vues a afficher
n'ont pas l'extention "jpg" mais simplement un n° de vue
(ex:0106101,0106102,etc )par quoi faudrait il remplacer 'jpg' pour qu'il prenne
en compte ces chiffres afin d' afficher les vues correspondantes
ce code est dans 1 combox lui meme dans 1 userform
merci beaucoup pour votre aide

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

d'une part pour indiquer un lecteur
cdroom

ChDrive "g"
Chdir chemin

ou l'écrire au long

chemin = "g:ici106101"