Indiquer la date de modification d'une cellule dans la cellule suivante, toutes les 4 lignes.

Le
tintin92
Bonjour,

Je souhaite indiquer la date de modification d'une cellule dans la cellule
suivante toutes les quatre lignes.
Ce que j'arrive à faire, c'est indiquer la date de modification d'une
cellule dans la cellule suivante pour toutes les lignes.

If Target.Column = 3 Then Target.Offset(0, 1).Value = Date
End Sub

Comment ne déclancher cet évènement que toutes les quatre lignes ?

Merci d'avance.

Tintin92
AV
Le #1408886
Comment ne déclancher cet évènement que toutes les quatre lignes ?

Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
If zz.Row Mod 4 = 0 And zz.Column = 3 Then zz.Offset(0, 1).Value = Date
End Sub

AV

tintin92
Le #1408883
Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
If zz.Row Mod 4 = 0 And zz.Column = 3 Then zz.Offset(0, 1).Value = Date
End Sub

AV

Merci, ça semble fonctionner comme souhaiter.

Tintin92