INDIRECT vers un fichier réseau

HD
Bonjour,

Je voudrais utiliser la fonction INDIRECT pour aller chercher une donnée
d'une cellule située sur le fichier du serveur sur le réseau... mais je
n'obtiens aucune donnée (si ce n'est un #REF! ) alors qu'il y'a bien une
donnée dans la cellule et que par la méthode du lien direct cela fonctionne.

Avec en formule :
='\\Bers02\General\[VARIABLES CABINET.xls]Budget'!$B5
J'obtiens bien un résultat...

Avec :
=INDIRECT(L12 & "[VARIABLES CABINET.xls]Budget'!$B5")
et en L12 la valeur ='\\Bers02\General\
J'obtiens une erreur... J'ai également essayé de ne mettre que
\\Bers02\General\ en L12 mais j'ai toujours l'erreur...

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

HD
Pour info, J'ai fini par trouver la raison du problème... La fonction
INDIRECT ne fonctionne pas avec un classeur fermé. Il faut alors utiliser
une macro complémentaire MoreFunc avec sa fonction INDIRECT.EXT ou sinon
faire soi-même un script vba...

--
@+
HD