Indirection de colonne de table

Roumegou Eric
Bonjour,

En WebDev (mais c'est sans doute idem en WinDev), je veux personnaliser
par prog le libellé de mes colonnes de tables.

sachant que
Table1.PPL_REFEXT..Libellé="Ceci est ma perso "+maperso
fonctionne.

Comment (sachant que je ne connais les noms de mes colonnes que par
prog) faire ceci :

maZone="Table1."+tZon[j]
{maZone,indChamp}..libellé=xlsDonnée(IdFichierXLS,6,j)

ça cela ne fonctionne pas (maZone et le xlsDonnées sont bons c'est sûr)

Merci de votre aide

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Pascal F
Roumegou Eric a exprimé avec précision :
[...]

ou se situe la fonction qui remplit le libellé?
si c'est dans une proc globale, je pense qu'il te faut mettre le nom de la page ou de la fenetre avant le nom de la table
maZone=MaPage+".Table1."+tZon[j]

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Roumegou Eric
Pascal F a émis l'idée suivante :
[...]

tout est dans le meme bouton de la mème page.
En fait j'ai une table et je lit une matrice excel préparée et dans
laquelle je vais retrouver mes noms de colonnes, une ligne plus bas un
descriptif moins barbare que mes noms de champs, puis les données à
intégrer.

Et donc je voulais personnaliser les noms de colonnes avec ce que
j'avais lu ds excel. (tZon[j] qui est bien renseigné) et ma zone va
bien contenir Table1.PPL_REFEXT par exemple

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Pascal F
Roumegou Eric a formulé ce jeudi :
[...]

Je n'ai pas WB sous la main en ce moment donc je ne peut faire d'essai, mais sous WD11, je renseigne régulièrement des libellé de
colonne par les indirections et je n'ai pas de soucis, la seule chose que j'ai rencontré c'était la necessté d'utiliser le nom
complet de la table car moi je le fait depuis un proc globale, sinon pas d'autre idée.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Roumegou Eric
Pascal F a couché sur son écran :
[...]

peut être est ce parce que la table est ajax ??? je ferais des tests