INDISPENSABLE

h.z.hackenbush
Procurez-vous le :
http://www.usa.denon.com/ProductDetails/3429.asp
Sans lui, pas de hi-fi num=E9rique...

dromard
"h.z.hackenbush" a écrit dans le message de
Procurez-vous le :
http://www.usa.denon.com/ProductDetails/3429.asp
Sans lui, pas de hi-fi numérique...

...et quasiment donné en plus !!!
Aucune hésitation !
Eric Masson
"h.z.hackenbush" writes:

'Lut,

Procurez-vous le :
http://www.usa.denon.com/ProductDetails/3429.asp
Sans lui, pas de hi-fi numérique...

Un de mes clients câblier fournit un "fabricant" français de câbles
audio "High End", la décence m'interdit de donner une estimation de la
culbute entre le câble brut et le produit fini...

Je crois que je vais finir par lui proposer de s'attaquer en direct au
marché au^Widiophile, parce qu'un cat6 même en isolation ptfe et avec
une finition de folie, ça va marger bien au delà de ce que fait son
client :)

--
PR> tu es en avance d'un an pour le nouveau millénaire
il me semble que (2000) est bien le nouveau millenaire justement
par contre on change de siecle l'annee prochaine en 2001
-+- kiboot in http://www.le-gnu.net : Émile énerve pour l'an d'Émile.
Jacques Volbrecht
"h.z.hackenbush" a écrit dans le message de news:

Procurez-vous le :
http://www.usa.denon.com/ProductDetails/3429.asp
Sans lui, pas de hi-fi numérique...

D'oh !!!

Pinaise...

--

Jacques
-----------------------
Philippe
h.z.hackenbush wrote:

Procurez-vous le :
http://www.usa.denon.com/ProductDetails/3429.asp
Sans lui, pas de hi-fi numérique...

Rien de faux dans leur discours, il n'y a tromperie que sur la capacité
de jugement de l'acheteur....

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
SansAdresse
On 15/06/2008 19:00, Eric Masson wrote:

Un de mes clients câblier fournit un "fabricant" français de câbles
audio "High End", la décence m'interdit de donner une estimation de la
culbute entre le câble brut et le produit fini...

Un chiffre! un chiffre!