Indispensable pour toute installation audiophile !

Dominique Bourdeau
A consulter d'urgence http://harmo-casa.ch/produits.html

Il n'y a pas qu'en Hi-Fi que les charlatans sévissent....

sebastienmarty
Dominique Bourdeau wrote:

Un autre charlatan bien connu en effet

"Franck" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5367c39c$0$1984$

>A consulter d'urgence http://harmo-casa.ch/produits.html

Je me permets aussi de suggèrer :

http://www.osh-antimis.com/020_produits_anti_mis.hftml

J'hésite entre le rire et les larmes... ?

Et le démontage d'un des modules du charl... du fabricant :
<http://jipihorn.wordpress.com/2011/05/07/dumbass-review-of-the-day/>

--
[SbM]
Dominique Bourdeau

>A consulter d'urgence http://harmo-casa.ch/produits.html

Je me permets aussi de suggèrer :

http://www.osh-antimis.com/020_produits_anti_mis.hftml

Voir aussi :

http://www.pollution-electromagnetique.com/docs/eau-electromagnetique%20.pdf

pour mesurer l'étendue de la supercherie
Franck

http://www.pollution-electromagnetique.com/docs/eau-electromagnetique%20.pdf

pour mesurer l'étendue de la supercherie

Pfiouuu, c'est du lourd !
J'aime bien la caution "scientifique" , les deux gérards, ingénieurs, quand
même !
Faudrait contacter les assocs d'anciens des écoles nommés... ;-)

Merci pour ces moments de détente... !
Allez je retourne au fer à souder, traité anti MIS d'ailleurs
et branché sur bloc secteur gri-gri :
Depuis les soudures à l'etain bio sont plus fluides et les électrons s'y
sentent
plus à l'aise, je les entends chanter.

Bonne journée à tous.
Phylippe
Le 26/04/14 17:41, Dominique Bourdeau a écrit :
A consulter d'urgence http://harmo-casa.ch/produits.html

Il n'y a pas qu'en Hi-Fi que les charlatans sévissent....

Je ne dirai qu'une chose :

http://www.youtube.com/watch?v=_m1C1548I1o

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
1 2