Indy

4 réponses
OMar
Bon, j'aime bien Françis Lax, mais Indiana Jones avec sa voix, ça le fait
pas quand même...
3 voix en 3 films, fallait le faire quand même.

4 réponses

Asp Explorer
Oui, et puis entendre parler de Pankoth, ça fait mal au coeur.

"OMar" a écrit dans le message de news:
426d43b1$0$18021$
Bon, j'aime bien Françis Lax, mais Indiana Jones avec sa voix, ça le fait
pas quand même...
3 voix en 3 films, fallait le faire quand même.

Nico / SKGZ
OMar a osé:
Bon, j'aime bien Françis Lax, mais Indiana Jones avec sa voix, ça le
fait pas quand même...
3 voix en 3 films, fallait le faire quand même.

Et la fille, c'est qui ? Juliette Arnaud ?

--
Nico / SKGZ
Stephane Legras-Decussy
Asp Explorer a écrit dans le message :
426d4630$0$5740$
Oui, et puis entendre parler de Pankoth, ça fait mal au coeur.

à cause du lundi de pentecote ?
Looping
ah ca oui alors, moi j'ai zappé à cause de la voix je voyais Lax à la place
de indy!!!!! on pert au change
Bonne journée
"OMar" a écrit dans le message de
news:426d43b1$0$18021$
Bon, j'aime bien Françis Lax, mais Indiana Jones avec sa voix, ça le fait
pas quand même...
3 voix en 3 films, fallait le faire quand même.