Ineficacité du code VBA

limbo
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si l'instar de MS Access il =E9tait=20
possible dans MS Excel de rendre in=E9ficace le code VBA=20
=E9xxecut=E9 =E0 l'ouverture d'un fichier.
Dans MS Access il suffit simplement d'ouvrir le fichier=20
en laissant la touche SHIFT appuye et le tour est jou=E9.
Merci d'avance.
limbo

SOCARA Strasbourg
Normallement c'est pareil pour excel
Mais il faut garder la touche shift enfoncée tout le temps de l'ouverture,
et alors les macros ne se lanceront pas.

"limbo" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si l'instar de MS Access il était
possible dans MS Excel de rendre inéficace le code VBA
éxxecuté à l'ouverture d'un fichier.
Dans MS Access il suffit simplement d'ouvrir le fichier
en laissant la touche SHIFT appuye et le tour est joué.
Merci d'avance.
limbo