Inerser contenu colonne ???

ReDim ns(1 To i, 1 To j)
For m = 1 To i
For n = 1 To j
ns(m, n) = s(i - m + 1, j - n + 1)
Next n
Next m
s.Value = ns
End Sub

Si ta sélection contient plusieurs lignes et plusieurs
colonnes, la macro les inverse comme ceci.
Exemple :
La plage :
a11 a12 a13
a21 a22 a23
a31 a32 a33
devient
a33 a32 a31
a23 a22 a21
a13 a12 a11

Serge
michdenis
Un exemple de code de la suggestion proposée !

'-------------------------
Sub test()
Dim Rg As Range
With Worksheets("Feuil1")
Set Rg = .Range("A1:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row)
Rg.Offset(, 1).Formula = "=row()"
Rg.Offset(, 1).Value = Rg.Offset(, 1).Value
Rg.Resize(, 2).Sort Key1:=Rg.Resize(, 2)(1, 1), order1:=xlDescending,
Header:=xlNo
Rg.Offset(, 1).Clear
End With
End Sub
'-------------------------

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un colonne :

5
3
10

Je voudrais l'inverser :
10
3
5

Comment faire ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
michdenis
Je préfère cette syntaxe :

'--------------------
Sub test2()
Application.ScreenUpdating = False
With Worksheets("Feuil1")
With .Range("A1:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row)
.Offset(, 1).Formula = "=row()"
.Offset(, 1).Value = .Offset(, 1).Value
.Resize(, 2).Sort Key1:=.Resize(, 2)(1, 1), order1:=xlDescending,
Header:=xlNo
.Offset(, 1).Clear
End With
End With
End Sub
'--------------------

%23l1$
[...]

LE TROLL
T'es une femme ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
%23sjlb$
| bonnes fêtes à toi aussi.
|
| Misange migrateuse
| XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
| http://xlwiki.free.fr/wiki
| http://www.excelabo.net

Philippe.R
Bonsoir,
Voir ici :
http://jacxl.free.fr/mpfe/fiches/flo.html
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
> [...]

| bonnes fêtes à toi aussi.
|
| Misange migrateuse
| XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Misange
Et en quoi est-ce surprenant ?

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

LE TROLL a écrit :
T'es une femme ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
%23sjlb$
| bonnes fêtes à toi aussi.
|
| Misange migrateuse
| XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
| http://xlwiki.free.fr/wiki
| http://www.excelabo.net

LE TROLL
Ah oui, et tu vis avec une chatte ?
Ben je ne savais pas, c'est rare, généralement ce sont des hommes, c'est
pour ça.

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
%
| Et en quoi est-ce surprenant ?
|
| Misange migrateuse
| XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
| http://xlwiki.free.fr/wiki
| http://www.excelabo.net

| > |
| > |

Jacquouille
Bonsoir
Je te propose d'en rester là, eut égard à cette veillée de Noël.
Sache que Flo est MVP Excel et qu'elle boulotte énormément pour garder son
site à jour afin de nous (toi aussi) permettre d'y puiser le petit quelque
chose qui nous manque.
A cet égard, elle mérite des mercis et des applaudissements.
Nous laisserons aux vieux de ce forum le soin de la taquiner un peu, s'il
échet.
Je te suggère de transformer tes deux dernières remarques en mercis pour les
réponses qu'elle t'a offertes.
Joyeux Noël
Jacques.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

> [...]

| Et en quoi est-ce surprenant ?
|
| Misange migrateuse
| XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !

| > |
| > |

1 2