inetd start/stop fr5.1

marco
fr5.1
pour revenir un peu à mon problème avec rc.conf, les commandes
/etc/rc.d/inetd stop et start ne donne pas l'effet esperé.
D'ailleurs "stop" fait penser qu'il y a déjà quelque chose en cours tandis
que
ps ax | grep inetd ne donne rien.
Après /etc/rc.d/inetd stop et start ps ax | grep inetd donne environ
"1023 ?? inetd start
1024 ?? inetd stop"
Ca me parait pas normal...

Dans rc.conf il y a une ligne avec environ

run inetd daemon = no

Ce soir je vais essayer de la changer. Je vais tester aussi /etc/netstart

merci
marco

Laurent Wacrenier
marco écrit:

Dans rc.conf il y a une ligne avec environ

run inetd daemon = no

"environ", je ne sais pas. Mais s'il n'y a pas
inetd_enable="YES"
ça ne risque pas de lancer quelque chose.

man rc.conf

S.
Laurent Wacrenier wrote:

marco écrit:

[...]

oui ou aussi si on est feignant

/etc/rc.d/inetd
Usage: /etc/rc.d/inetd
[fast|force](start|stop|restart|rcvar|reload|status|poll)

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG

marco
C'est pas une histoire de paresse mais de temps avant de repartir au boulot
(ou je suis maintenat sur un wxp...)

A part que ça ne marche pas pour moi, pourquoi faire stop et start alors
qu'il y a "restart"?

"S." wrote in message
Laurent Wacrenier wrote:

marco écrit:

[...]

Eric Masson
"marco" == marco writes:

marco> A part que ça ne marche pas pour moi, pourquoi faire stop et
marco> start alors qu'il y a "restart"?

Bon, cela fait plusieurs fois qu'il t'est fait la remarque de quoter
dans le bon sens. Tu as du mal à lire ou tu t'en tapes ?

Eric Masson

bio> Qui peut encore croire que le bio est reserve aux gens
bio> financierement aises?
Tous les gens qui ne sont pas financierement aises.
-+- DC in <http://www.le-gnu.net&gt; : À l'aise blaise -+-

marco
Bon, cela fait plusieurs fois qu'il t'est fait la remarque de quoter
dans le bon sens. Tu as du mal à lire ou tu t'en tapes ?

mmh? De quoi tu parles?

Eric Masson

Marwan Burelle
On Thu, 20 Nov 2003 16:11:17 +0100
"marco" wrote:

Bon, cela fait plusieurs fois qu'il t'est fait la remarque de quoter
dans le bon sens. Tu as du mal à lire ou tu t'en tapes ?

mmh? De quoi tu parles?

Là c'est bon ...

C'est quand même plus lisible lorsque les réponses suivent les questions
que l'inverse ...

En prime à l'url que Eric Masson t'as fourni, il y a pas mal de conseil
sur comment répondre dans les news, ça lecture en ai fortement
conseillé.

( au passage, pour ici, il serait aussi intéressant que tu lises
/usr/share/doc/fr/books/handbook/index.html, le fameux handbook de
FreeBSD et /usr/share/doc/fr/books/faq/index.html, la faq )

--
Burelle Marwan,
Equipe Bases de Donnees - LRI

Marwan FeanoR/var Burelle
On Sat, 22 Nov 2003 17:09:30 +0100
"S." wrote:

Pu tres a jour la FAQ... Mais ya quand meme des choses génériques....
<mode pub>
QQn veut de nouveau s'y atteler ?

J'irais jetter un oeil, un de ces 4 ...

Et une FAQ de fr.comp.os.bsd... ?

Moi je serais plus pour un guide du BSDiens pervers ...

</mode pub>

PS: tes tags ne sont pas valide ! il n'y a pas d'espace dans les noms de
tags et les attributs sans valeurs sont maintenant interdits ... ;)

--
Marwan Burelle,
http://www.lri.fr/~burelle