Infecté ou pas ?

10 réponses
eric
Bonjour,
Je viens de faire une analyse avec KASPERSKY .
Il me dit qu'il trouve un fichier infecté (signalé en rouge pendant
l'analyse)...
Voici un extrait du rapport :
Nom de l'objet infecté / Nom du virus / Dernière action
C:\Program Files\Navilog1\reboot.exe Infecté : not-a-virus :
RiskTool.Win32.Reboot.f ignoré
Je constate : "Infecté" et "not-a-virus" et ignoré" qu'il trouve dans
Navilog1...
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Eric

10 réponses

popeye
--
Popeye
Virez les x pour me répondre
"eric" a écrit dans le message de news:
47c69923$0$21146$
Bonjour,
Je viens de faire une analyse avec KASPERSKY .
Il me dit qu'il trouve un fichier infecté (signalé en rouge pendant
l'analyse)...
Voici un extrait du rapport :
Nom de l'objet infecté / Nom du virus / Dernière action
C:Program FilesNavilog1reboot.exe Infecté : not-a-virus :
RiskTool.Win32.Reboot.f ignoré
Je constate : "Infecté" et "not-a-virus" et ignoré" qu'il trouve dans
Navilog1...
Qu'en pensez-vous ?

D'après ce que je sais, navilog est un programme permetant de trouver et
d'éliminer des "rootkit" c'est à dire une sorte de virus.
j'ai navilog1 chez moi, je l'ai téléchargé en conaissance de cause, ce fichier
est sain (chez moi).
Si d'autres veulent en dire plus ...

Ludovic
Je viens de faire une analyse avec KASPERSKY .
Il me dit qu'il trouve un fichier infecté (signalé en rouge pendant
l'analyse)...
Voici un extrait du rapport :
Nom de l'objet infecté / Nom du virus / Dernière action
C:Program FilesNavilog1reboot.exe Infecté : not-a-virus :
RiskTool.Win32.Reboot.f ignoré
Je constate : "Infecté" et "not-a-virus" et ignoré" qu'il trouve dans
Navilog1...
Qu'en pensez-vous ?

Que j'espère que tu ne l'as pas payé la licence...

A priori, tu as la réponse ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=RiskTool.Win32.Reboot.f&btnG=Recherche+Google&meta
A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr

popeye
Ludovic wrote:
Je viens de faire une analyse avec KASPERSKY .
Il me dit qu'il trouve un fichier infecté (signalé en rouge pendant
l'analyse)...
Voici un extrait du rapport :
Nom de l'objet infecté / Nom du virus / Dernière action
C:Program FilesNavilog1reboot.exe Infecté : not-a-virus :
RiskTool.Win32.Reboot.f ignoré
Je constate : "Infecté" et "not-a-virus" et ignoré" qu'il trouve
dans Navilog1...
Qu'en pensez-vous ?

Que j'espère que tu ne l'as pas payé la licence...

A priori, tu as la réponse ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=RiskTool.Win32.Reboot.f&btnG=Recherche+Google&meta >

T'es un gros con et en plus tu sais pas envoyer un lien complet !!!
En bref, t'es nul.

--
Popeye
Virez les x pour me répondre

Ludovic
On Thu, 28 Feb 2008 19:50:25 +0100, "popeye" wrote:

A priori, tu as la réponse ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=RiskTool.Win32.Reboot.f&btnG=Recherche+Google&meta >>

T'es un gros con et en plus tu sais pas envoyer un lien complet !!!
En bref, t'es nul.

Tu es aussi comique que malpoli... Le lien Google fonctionne très bien.
Si tu veux des conseils sur ce point, fais un tour sur
news:comment.utiliser.sa.souris.d.ordinateur

Bonne soirée,
Ludovic.

popeye
Ludovic wrote:
On Thu, 28 Feb 2008 19:50:25 +0100, "popeye"
wrote:

A priori, tu as la réponse ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=RiskTool.Win32.Reboot.f&btnG=Recherche+Google&meta > > >

T'es un gros con et en plus tu sais pas envoyer un lien complet !!!
En bref, t'es nul.

Tu es aussi comique que malpoli... Le lien Google fonctionne très
bien.
Si tu veux des conseils sur ce point, fais un tour sur
news:comment.utiliser.sa.souris.d.ordinateur

Mais OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--
Popeye
Virez les x pour me répondre

DePassage
Ludovic wrote:
Je viens de faire une analyse avec KASPERSKY .
Il me dit qu'il trouve un fichier infecté (signalé en rouge pendant
l'analyse)...
Voici un extrait du rapport :
Nom de l'objet infecté / Nom du virus / Dernière action
C:Program FilesNavilog1reboot.exe Infecté : not-a-virus :
RiskTool.Win32.Reboot.f ignoré
Je constate : "Infecté" et "not-a-virus" et ignoré" qu'il trouve dans
Navilog1...
Qu'en pensez-vous ?

Que j'espère que tu ne l'as pas payé la licence...

A priori,

A priori ??

tu as la réponse ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=RiskTool.Win32.Reboot.f&btnG=Recherche+Google&meta

C'est cela que tu appelles aider les gens ?

Première page de ton lien ; Principalement des rapports hijack this.

Concernant Navilog la réponse est pourtant simple.

Reboot.exe , Restart.exe, Process.exe sont considérés comme des outils
dangereux (RiskTools) par certains antivirus, car mis dans de mauvaises
mains ils peuvent se réveler dangereux.
Il s'agit d'utilitaires destinés à mettre fin à des processus, à les
relancer, ou a redémarrer le système.

Ce n'est pas toi qui disait ?

"Je vous laisse la main, je plonke le thread
et surtout pas vos pseudos afin de pouvoir
vous contredire à chaque erreur que vous
écrivez pour conseiller les personnes
perdues..."

Ludovic

C'est cela que tu appelles aider les gens ?

Parfois, oui, inutile de réinventer l'eau chaude...

Première page de ton lien ; Principalement des rapports hijack this.

Ben non, lis mieux, une fois de plus...

DePassage
Ludovic wrote:
C'est cela que tu appelles aider les gens ?

Parfois, oui, inutile de réinventer l'eau chaude...

L'eau chaude en l'occurence consiste a exprimer en termes clairs une
réponse simple adaptée au niveau de connaissances, à une question posée.

Première page de ton lien ; Principalement des rapports hijack this.

Ben non, lis mieux, une fois de plus...

Ah oui le "Riskware".

Et la personne qui scanne son disque et utilise navilog y trouve réponse ?

Non.
Ce n'est pas écrit en clair.

Au mieux elle y trouvera une analogie, et elle se coltinera avant,
toutes les réponses de google avec les rapports Hijack This, dont là
aussi on s'aperçoit que les gens ont toutes les réponses dans leur
rapport mais ne savent pas le lire, l'analyser.

C'est du meme ordre.

Comme tu ne connaissais pas la réponse ou en avait une vague idée, tu
donnes un pot-pourri en espérant que la personne s'y retrouve.

C'est comme lorsque pour n'importe quelle infection tu donnes le lien de
ta page.

oéoé re --
"Ludovic" a écrit dans le message de news:
Hello,

Ben non, lis mieux, une fois de plus...

Quelle mauvaise foi :-((

--

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 28 Feb 2008 20:39:13 +0100, Ludovic
a wroté:

Tu es aussi comique que malpoli...
Pas mieux...

Et malgré des années de fréquentations de la hiérarchie FR, tu ne sais
toujours pas quoter.
From: Ludovic
Newsgroups: fr.comp.sys.pc
Subject: Re: Mémoire et figeage
Date: Fri, 29 Feb 2008 12:50:25 +0100
Message-ID:

Citation partielle sans intérêt et HS...
Tu veux ma fiche de paie ..?
LoL...

Au revoir le boulet, bon monologue...

--
VaN.