Infecte ou pas ?

Le
Robert T.
Bonjour,

J ai ptit probleme sur mon pc Xp sp1.

J ai la taille de mon explorer.exe qui est anormalement grosse80mo, de
plus j ai l impression que ça augmente.
J ai aussi un svchost qui fait 40mo, si je le kill rien ne se passe.

J ai eu ce week le fameux sasser, apres l avoir chasse, j ai l impression
que tout tourne pas rond.

Kav 4.5 et Kav 5 ne trouve rien sur mon ordi.

J essaye de lancer un anti virus en ligne style :
http://housecall.antivirus.com/housecall/start_corp.asp
Une fois le plug in charge IE6 se ferme automatiquement !!! et impossible de
lancer le scan.

J ai installe ADaware6 qui me fait pareil, je le lance et il se ferme tout
seul

Suis je infecte ? si oui de quoi ?

Merci d avance

A +
francis bourcelot

J'ai eu un problème hier, en passant le PC à l'anti-virus en ligne (sur
secuser), j'ai macafee qui m'a signalé un virus du nom de win.exe, j'ai par
erreur fait supprimer, ensuite je me suis récupéré sasser (alors que l'anti
virus était à jour) et je n'ai plus pû ouvrir windows et j'avais le fichier
svhost de disparu, je dois reformater maintenant car la réparation avec le
CD ROM WINDOWS XP n'a pas fonctionné.

francid

"Robert T." 409b6426$0$20751$
[...]

joke0
Le #1463111
Salut,

Robert T.:
J ai ptit probleme sur mon pc Xp sp1.

J ai la taille de mon explorer.exe qui est anormalement
grosse...80mo,

Dans quel répertoire cet explorer.exe ?

de plus j ai l impression que ça augmente.
J ai aussi un svchost qui fait 40mo, si je le kill rien ne se
passe.

Il est où celui-là?

Kav 4.5 et Kav 5 ne trouve rien sur mon ordi.

40Mo c'est énorme. Ça me fait penser à un problème un peu
similaire que qqn avait eu avec un ver/backdoor Afcore qui
utilisait les streams (flux de fichier).

Cf:
J ai installe ADaware6 qui me fait pareil, je le lance et il
se ferme tout seul...

Suis je infecte ? si oui de quoi ?

Là je crois qu'un rapport hijackthis nous en dira plus et
révélera probablement l'intrus:

--
joke0

Dos77
Le #1454540
(Hors contexte) - Et c'est dans ces moments là que l'on apprécie de s'être
crée auparavant un CD unattended.
Réinstallation en moins d'une heure avec Sp1, config perso, patch et plus,
une fois l'install lancé on le regarde simplement faire.
http://www.clubic.com/ar/2726-1.html

Avis pour ceux qui install en série, ou les reformateux du trimestre.

"francis bourcelot" message de news: c7fq0i$
je dois reformater maintenant car la réparation avec le
CD ROM WINDOWS XP n'a pas fonctionné.
Robert T.
Le #1450617
Salut Jeke0

"joke0" news:
Salut,

Robert T.:
J ai ptit probleme sur mon pc Xp sp1.

J ai la taille de mon explorer.exe qui est anormalement
grosse...80mo,

Dans quel répertoire cet explorer.exe ?
c:windows

de plus j ai l impression que ça augmente.
J ai aussi un svchost qui fait 40mo, si je le kill rien ne se
passe.

Il est où celui-là?
je ne sais pas...comment savoir ?

[...]

J ai vire tout ce qui n est pas neccessaire avec hijackthis...

Merci pour ta reponse...

A +

Robert T.
Le #1450616