Infection ou pas?

Fred G.
Bonjour.

Sur un poste XP pro, depuis plusieurs jours, lors de scan avec
Kaspersky 4.0, j'ai tout le temps des alertes d'infection.

Le fichiers infecté est situé dans

"\documents_and_settings\fred\Application_Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar\rs.jar-50abedc1-536854fb.zip

Le fichiers infecté à l'intérieur du fichier ZIP n'est pas tout le
temps le même, et j'ai droit à deux virus alternativement:

Trojan.Java.ClassLoader.Dummy.a
Trojan.Java.ClassLoader.d

J'ai beau effacer le fichier infecté dans le fichier ZIP, il n'y a
rien à faire, ca revient, et KAV est incapable de désinfecter.

Vraie infection (je n'ai pas d'autres symptômes que l'alerte de KAV),
au fausse alerte ?

Que faire? Je peux effacer complètement le fichier infecté? Effacer
tout ce qui suit \cache dans l'arborescence?

Merci pour tout conseil.

Salutations amicales. Fred.
--
Remove all numbers from my adress to answer by mail.

_Chambord_

Bonjour.

Sur un poste XP pro, depuis plusieurs jours, lors de scan avec
Kaspersky 4.0, j'ai tout le temps des alertes d'infection.

Si ton fichier vient de kazaa tu vires.
Comme tu peux pas tu desactives la restauration systeme
tu scan tu vires
tu la remets ensuite:
http://minilien.com/?3U8PeqtDqj

joke0
Salut,

Fred G.:
Trojan.Java.ClassLoader.Dummy.a
Trojan.Java.ClassLoader.d

Très peu d'info disponible...

Apparemment ce trojan profite d'une faille de sécurité dans la
machine virtuelle java. De laquelle s'agit-il? Quelle version?
Sun ou Microsoft?

Je te conseille de la désinstaller et d'installer la dernière
version.

--
joke0